Moi j'ai pris le train de la hache à la dernière minute heureusement mais ça y est je suis dedans
Mais ceux qui ont loupé le train de la hache vous croyez pouvoir nous rejoindre dans le train ?
Négatif !
Impossible car maintenant c'est trop tard car ils ont déjà commencé à rendre la hache difficile d'accès
Jazzy Bazz