InscriptionConnexion
Moi j'ai pris le train de la hache à la dernière minute heureusement mais ça y est je suis dedans

Mais ceux qui ont loupé le train de la hache vous croyez pouvoir nous rejoindre dans le train ?

Négatif !

Impossible car maintenant c'est trop tard car ils ont déjà commencé à rendre la hache difficile d'accès
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
c'est pour couper des arbres j'espère mon issou
:MonIssou:
il y a 7 heures
Ceux qui n'ont pas la hache putain je vous plaint vous êtes finito vous allez devoir bosser toute la semaine pour avoir ce que je touche sans travailler
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
c'est pour couper des arbres j'espère mon issou
:MonIssou:
La sainte hache 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Dieu bénisse celui qui a inventé la ah , que son âme repose en paix à ce vieux fou
:hap:
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
J'ai la hache

J'ai la hache

J'ai la hache

J'ai la hache

J'ai la hache

J'ai la hache !
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures