InscriptionConnexion


"Un haut commandant militaire français a averti dimanche que "la probabilité d'une confrontation à l'Est avec la Russie devient de plus en plus élevée" alors que le plus grand salon européen de la défense, Eurosatory, s'ouvrait près de Paris.

Les responsables militaires français et les dirigeants de l'industrie ont averti que les pays occidentaux devaient se préparer à la possibilité d'une confrontation directe sur le flanc oriental de l'Europe au cours des deux prochaines années."

Ils la veulent leur ptn de guerre
:risitas_gonfle:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Qui a encore envie de s'engager dans l'armée à part les gars des dom-tom ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Qui a encore envie de s'engager dans l'armée à part les gars des dom-tom ?
C’est la garde impériale notre armée, y a des secteurs éloignés qui bave sur l’idée de rejoindre les rangs sans réaliser la merde que c’est
:onche:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
C’est la garde impériale notre armée, y a des secteurs éloignés qui bave sur l’idée de rejoindre les rangs sans réaliser la merde que c’est
:onche:
ayaaa
:zahi:


Pour un blanc il y a aucune raison valable de s'engager
:Oopsi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Irez vous mourir pour la France
:MacronZoomTroll:
il y a 8 heures
:venez_cuire:
il y a 8 heures
"Un haut commandant militaire français a averti dimanche que "la probabilité d'une confrontation à l'Est avec la Russie devient de plus en plus élevée" alors que le plus grand salon européen de la défense, Eurosatory, s'ouvrait près de Paris.


S' il vous plait, je vous en supplie, achetez vite nos armes !!!
:pognon:
il y a 8 heures