Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est sur la planète Mars ? Qui aurait cru que de telles scènes pouvaient être produites au cinéma. C'est un citoyen qui fait le travail de la police à la place de la police en gros
@Babygravy9 sur X
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai commencé à le regarder, pour l'instant il s'est occupé :
- des fraudeurs de bus
- des racketeurs de commerce
- des racketeurs tout court
- du gign
- des violeurs de boîte de nuit
- d'un juge
et il a fait la morale à quelqu'un qui n'aère pas après la douche
- des fraudeurs de bus
- des racketeurs de commerce
- des racketeurs tout court
- du gign
- des violeurs de boîte de nuit
- d'un juge
et il a fait la morale à quelqu'un qui n'aère pas après la douche
il y a 7 heures
Comment ils ont trouvé des acteurs immigrés qui ont accepté de jouer ce rôle ?
il y a 7 heures
Comment ils ont trouvé des acteurs immigrés qui ont accepté de jouer ce rôle ?
En les payant
il y a 7 heures
j'ai commencé à le regarder, pour l'instant il s'est occupé :
- des fraudeurs de bus
- des racketeurs de commerce
- des racketeurs tout court
- du gign
- des violeurs de boîte de nuit
- d'un juge
et il a fait la morale à quelqu'un qui n'aère pas après la douche
- des fraudeurs de bus
- des racketeurs de commerce
- des racketeurs tout court
- du gign
- des violeurs de boîte de nuit
- d'un juge
et il a fait la morale à quelqu'un qui n'aère pas après la douche
D'accord avec tout (naturellement), sauf avec la fraude dans le bus. Enfin ça dépend du pays. Mais en France, celui qui paye pour la communauté paye pour son asservissement vu l'avancement du capitalisme dans notre pays, et l'africanisation totale. Donc tout blanc malin fier et dominateur doit GRUGER au maximum si ça n'impacte pas directement son frère blanc.
il y a 7 heures
D'accord avec tout (naturellement), sauf avec la fraude dans le bus. Enfin ça dépend du pays. Mais en France, celui qui paye pour la communauté paye pour son asservissement vu l'avancement du capitalisme dans notre pays, et l'africanisation totale. Donc tout blanc malin fier et dominateur doit GRUGER au maximum si ça n'impacte pas directement son frère blanc.
il leur fait un speech sur l'augmentation des coûts dans la société pour rattraper les pertes des resquilleurs et autre
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil leur fait un speech sur l'augmentation des coûts dans la société pour rattraper les pertes des resquilleurs et autre
Il faut être un passager clandestin dans une société de non-confiance bourrée de passagers clandestins. L'impôt est tolérable dans un capitalisme réformé si c'est possible. Il y a eu un espoir en 1937-38...
Sinon, il est intolérable. Il faut être complètement taré pour HONNETEMENT consentir à l'impôt. Je projette de ramener mon taux d'imposition à quelques pouillèmes de pourcentage d'ici quelques mois. Parce que je ne suis pas un sale goy. Les contributeurs nets sont des goyim malheureusement.
Sinon, il est intolérable. Il faut être complètement taré pour HONNETEMENT consentir à l'impôt. Je projette de ramener mon taux d'imposition à quelques pouillèmes de pourcentage d'ici quelques mois. Parce que je ne suis pas un sale goy. Les contributeurs nets sont des goyim malheureusement.
il y a 7 heures
Il faut être un passager clandestin dans une société de non-confiance bourrée de passagers clandestins. L'impôt est tolérable dans un capitalisme réformé si c'est possible. Il y a eu un espoir en 1937-38...
Sinon, il est intolérable. Il faut être complètement taré pour HONNETEMENT consentir à l'impôt. Je projette de ramener mon taux d'imposition à quelques pouillèmes de pourcentage d'ici quelques mois. Parce que je ne suis pas un sale goy. Les contributeurs nets sont des goyim malheureusement.
Sinon, il est intolérable. Il faut être complètement taré pour HONNETEMENT consentir à l'impôt. Je projette de ramener mon taux d'imposition à quelques pouillèmes de pourcentage d'ici quelques mois. Parce que je ne suis pas un sale goy. Les contributeurs nets sont des goyim malheureusement.
il y a 7 heures
il va venir te chercher fais gaffe
Aucun risque, je le convaincrai, il n'est juste pas encore assez lucide et raciste
il y a 7 heures
oui mais là c'est axé sur l'abandon des citoyens au profit de l'immigration
Oui, c'est à dire qu'il bute des noirs et des Arabes quoi
Je comprends qu'on puisse avoir envie de passer les villes au Karcher, mais là, c'est quand même deux extraits d'une qualité très... pauvre.
Je comprends qu'on puisse avoir envie de passer les villes au Karcher, mais là, c'est quand même deux extraits d'une qualité très... pauvre.
il y a 7 heures
Oui, c'est à dire qu'il bute des noirs et des Arabes quoi
Je comprends qu'on puisse avoir envie de passer les villes au Karcher, mais là, c'est quand même deux extraits d'une qualité très... pauvre.
Je comprends qu'on puisse avoir envie de passer les villes au Karcher, mais là, c'est quand même deux extraits d'une qualité très... pauvre.
il y a 7 heures
non il bute tous les déchets sans distinction
après...
après...
Je te ferai remarquer que Charles Bronson faisait déjà ça dans les années 70
il y a 7 heures
Je te ferai remarquer que Charles Bronson faisait déjà ça dans les années 70
il y a 7 heures
Un fantasme de vengeance face à tous les coups de couteaux qu'on prends depuis des années
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0














