InscriptionConnexion
Je m'y connais pas mal en nutrition, j'ai lu pas mal de livres sur le sujet, a un tel point que ma famille me disait que je devrai faire nutritionniste.
Mais je n'applique rien, je mange de la merde, du pain blanc, presque aucun légumes, principalement des pâtes, du riz avec de la sauce. Ma copine mange des sucreries arrivent a se contrôler mais c'est pas le cas pour moi, on achète un paquet de gâteau, j'arrive a la maison et je le mange en entier alors que pour elle. Le pocket lui tient plus d'une semaine. Je mange des sandwich triangle du jambon rempli de sels nitrités ...
Je sais qu'il faut faire du sport, je travaille de nuit et je fais un metier physique donc je n'en fais même pas.
Comme j'ai dis plus haut, je travaille de nuit donc maintenant je me couche généralement à 4-6h du matin, c'était l'heure où je me levais.
Je ne lis plus.
Je passe ma journée sur mon téléphone soit sur youtube, soit sur internet, soit sur le forum. Je me projette, je m'imagine que je pourrai faire tel chose dans le futur, construire tel projet ...

Mais je ne fais strictement rien de ma journée, des gens qui ont réussi à sortir de ça ?
il y a 7 heures
Au moins t'as une copine
:zoom2:
il y a 7 heures
Sors
:menfous:
Justement je marche pas mal mais je considère pas ça comme du sport :/
il y a 7 heures
Au moins t'as une copine
:zoom2:
Oui mais t'as tellement plus de problème en couple que quand j'étais célibataire
:noel:
il y a 7 heures