Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nombre de vidéos comme ça contre lui
Les Golems ne supportent pas les gens qui sortent de la masse et disent des choses politiquement incorrectes
Je soutiens ACIDULAR
@fou

YouTube
Vidéo YouTubeLes Golems ne supportent pas les gens qui sortent de la masse et disent des choses politiquement incorrectes
Je soutiens ACIDULAR
@fou
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est toujours sur Paris ?
À la fin de la semaine je passe là bas j'aurais l'occasion de le croiser ?
il y a 7 heures
Fou
7h
Il est toujours sur Paris ?
Il sera déjà parti, il est chokbar par le ghetto parisien
https://onche.org/topic/1[...]bar-paris-c-est-le-ghetto
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
“Le plus dangereux” alors que le type c’est juste un Zoomer qui veut tenter de sortir de la masse en “s’améliorant” avec des techniques pourris style prendre du finestril qui t’empêche de bander ou de se donner des coups de marteau dans la gueule pour se refaire la mâchoire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Saka
7h
“Le plus dangereux” alors que le type c’est juste un Zoomer qui veut tenter de sortir de la masse en “s’améliorant” avec des techniques pourris style prendre du finestril qui t’empêche de bander ou de se donner des coups de marteau dans la gueule pour se refaire la mâchoire
Il prend des stero depuis ses 14 ans ahi
5 ans d'espèrance de vie restant grand grand max
Alors qu'il pourrait faire du vrai sport. Mais non monsieur à besoin de gardes du corps pour se protéger
Alors qu'il pourrait faire du vrai sport. Mais non monsieur à besoin de gardes du corps pour se protéger
il y a 7 heures
Il prend des stero depuis ses 14 ans ahi
Tu exagère khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Force à canicular
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
199
Sur ce sujet0