InscriptionConnexion
La piscine est ouverte que pour les scolaires jusqu'au 4 juillet , franchement ils pourraient l'ouvrir au public par ces fortes chaleurs
il y a 8 heures
Bah ouvrez la vous-mêmes
:fillon_transat:
il y a 8 heures
Bah ouvrez la vous-mêmes
:fillon_transat:
Après la nuit je peux y aller mais si je fais un malaise y'aura personne pour me sauver
il y a 8 heures
tu préfères une piscine ouverte ou bleue ?
:risi_celestin:
il y a 7 heures
La piscine est ouverte que pour les scolaires jusqu'au 4 juillet , franchement ils pourraient l'ouvrir au public par ces fortes chaleurs
Dommage, en + ca doit etre sympa les piscines de village, pas beaucoup de monde etc ..

Les piscines en ville c’est infernal j’y vais pa
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Dommage, en + ca doit etre sympa les piscines de village, pas beaucoup de monde etc ..

Les piscines en ville c’est infernal j’y vais pa
Ouais c'est sympas après des fois c'est blindé quand même , perso siny'a trop de monde j'y vais pas non plus
il y a 7 heures