InscriptionConnexion
- Ça n'a que TROP DURÉ
:biengicle:


- Nous les PUCEAUX avons le DROIT de goûter au plaisir charnel
:biengicle:


- C'EST POURQUOI nous RÉCLAMONS EXIGEONS le FION d'un ISSE
:biengicle:


- Pour ma PART sa sera @Sneaky
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
- IMMÉDIATEMENT !!
:camisole_zoom:


- Ou je CASSE TOUT SUR LA PLANÈTE FOURUM
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
Alors d'une isse oui mais pas d'un isse
:zoom2:
il y a 9 heures
Alors d'une isse oui mais pas d'un isse
:zoom2:
- On a le droit de consommer aussi
:camisole_zoom:
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures