Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passe de mon domicile climatisé à ma voiture climatisée via mon garage, je me rend à mon bureau climatisé via le garage souterrain de mon entreprise, chemin inverse en fin de journée
Et vous, vous respectez la chaine du froid?
Et vous, vous respectez la chaine du froid?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu dois marcher entre chacun de ces lieux
il y a 8 heures
Domicile : pareil que dehors. Trajet jusqu'au travail : à pieds en plein soleil. Lieu de travail : 10° de plus que dehors
il y a 8 heures
Je n'ai pas mis la clim dans ma voiture
Je n'ai pas la clim sur ma moto
40 degrés la je crois
40 degrés la je crois
il y a 8 heures
Chambre 35 degrés
Dehors 35 degrés
Moyen de locomotion 38 degrés (intérieur de mes chaussures)
Dehors 35 degrés
Moyen de locomotion 38 degrés (intérieur de mes chaussures)
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs38°C 36°C 38°C respectivement dans mes trois environnements
Détente adiabatique sur ton être nonobstant
il y a 8 heures
Détente adiabatique sur ton être nonobstant
Putain ce niveau d'autisme intersidéral c'est quand même incroyable
il y a 8 heures
Putain ce niveau d'autisme intersidéral c'est quand même incroyable
C'est pas de l'autisme c'est de la thermo
il y a 8 heures
C'est pas de l'autisme c'est de la thermo
Thermautiste
Petit cycle de carnot de problèmes de prépa
Petit cycle de carnot de problèmes de prépa
il y a 6 heures
FAFO
8h
Je passe de mon domicile climatisé à ma voiture climatisée via mon garage, je me rend à mon bureau climatisé via le garage souterrain de mon entreprise, chemin inverse en fin de journée
Et vous, vous respectez la chaine du froid?
Et vous, vous respectez la chaine du froid?
On dirait la vie d'un mec d'une série américaine des années 90 qui profite des avantages de son pays développé.


il y a 6 heures
je condamne fermement le pollueur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
33°C partout ... C'est l'Été, je vois rien de différent si ce n'est les golems agités et l'interdiction de la bière par la France Macron-Islamique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
En ligne
201
Sur ce sujet0






























