InscriptionConnexion
Je passe de mon domicile climatisé à ma voiture climatisée via mon garage, je me rend à mon bureau climatisé via le garage souterrain de mon entreprise, chemin inverse en fin de journée
:rougeyron_clope:

Et vous, vous respectez la chaine du froid?
:rougeyron_clope:
il y a 8 heures
Je n'ai pas mis la clim dans ma voiture
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 heures
fion 65 degrés
:Captain404:
il y a 8 heures
:venez_cuire:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
Mais tu dois marcher entre chacun de ces lieux
:Chat_timide:
il y a 8 heures
Ok Batman
:immondice_batman:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Domicile : pareil que dehors. Trajet jusqu'au travail : à pieds en plein soleil. Lieu de travail : 10° de plus que dehors

:Lisapunk:
il y a 8 heures
Je n'ai pas mis la clim dans ma voiture
:Bebe_ours_risitas:
Je n'ai pas la clim sur ma moto
:zahi:


40 degrés la je crois
:zahi:
il y a 8 heures
38°C 36°C 38°C respectivement dans mes trois environnements
:bdb:
il y a 8 heures
Chambre 35 degrés
:Pote_AD_piscine_:


Dehors 35 degrés
:Pote_AD_piscine_:


Moyen de locomotion 38 degrés (intérieur de mes chaussures)
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 heures
fion 65 degrés
:Captain404:
ceci
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
38°C 36°C 38°C respectivement dans mes trois environnements
:bdb:
Détente adiabatique sur ton être nonobstant
:Risisinge:
il y a 8 heures
Détente adiabatique sur ton être nonobstant
:Risisinge:
Putain ce niveau d'autisme intersidéral c'est quand même incroyable
:gne1:
il y a 8 heures
Putain ce niveau d'autisme intersidéral c'est quand même incroyable
:gne1:
C'est pas de l'autisme c'est de la thermo
:dbd:
il y a 8 heures
Maison 30°, tout à l'heure la voiture était à 49°, par contre travail à 18
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Je respecte la chaine du chaud
40 dehors
38 chez moi
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
C'est pas de l'autisme c'est de la thermo
:dbd:
Thermautiste
:gne1:

Petit cycle de carnot de problèmes de prépa
:risitas_mulet:
il y a 6 heures
Je passe de mon domicile climatisé à ma voiture climatisée via mon garage, je me rend à mon bureau climatisé via le garage souterrain de mon entreprise, chemin inverse en fin de journée
:rougeyron_clope:

Et vous, vous respectez la chaine du froid?
:rougeyron_clope:
On dirait la vie d'un mec d'une série américaine des années 90 qui profite des avantages de son pays développé.
:giga_qlf_cr7:
GIF
il y a 6 heures
je condamne fermement le pollueur
:sylvain_sourire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
33°C partout ... C'est l'Été, je vois rien de différent si ce n'est les golems agités et l'interdiction de la bière par la France Macron-Islamique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures