Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était quelque chose, en 1 contre 1 contre la tyrannie bolchévique l'Allemagne n'en aurait fait qu'une bouchée
Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle
Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle
Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
il y a 9 heures
C'était quelque chose, en 1 contre 1 contre la tyrannie bolchévique l'Allemagne n'en aurait fait qu'une bouchée
Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle
Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle
Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
il y a 9 heures
Ayaaaa
Je ne suis pas spécialement pro-polonais, au contraire je trouve que les "natios" en font trop avec la Pologne, mais il y avait quand même je pense un potentiel de rapprochement fort utile possible contre l'URSS
Avec la Pologne et toute l'Europe de l'Est et Centrale en fait, mais il aurait fallu beaucoup de patience
Je ne suis pas spécialement pro-polonais, au contraire je trouve que les "natios" en font trop avec la Pologne, mais il y avait quand même je pense un potentiel de rapprochement fort utile possible contre l'URSS
Avec la Pologne et toute l'Europe de l'Est et Centrale en fait, mais il aurait fallu beaucoup de patience
il y a 9 heures
C'était quelque chose, en 1 contre 1 contre la tyrannie bolchévique l'Allemagne n'en aurait fait qu'une bouchée
Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle
Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle
Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
Post 1935, la Pologne a servi de chien enragé pour La City et a multiplié les actes hostiles envers le Reich
Hélas, les zélotes serviles et leurs maîtres juifs ont été à la manœuvre pour emmerder les germains et les slaves...
Hélas, les zélotes serviles et leurs maîtres juifs ont été à la manœuvre pour emmerder les germains et les slaves...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 heures
Post 1935, la Pologne a servi de chien enragé pour La City et a multiplié les actes hostiles envers le Reich
Hélas, les zélotes serviles et leurs maîtres juifs ont été à la manœuvre pour emmerder les germains et les slaves...
Hélas, les zélotes serviles et leurs maîtres juifs ont été à la manœuvre pour emmerder les germains et les slaves...
Oui complètement, alors que l'Allemagne était relativement conciliante, ouverte à l'adhésion de la Pologne au pacte antikomintern, et prête à d'importantes concessions en échange des territoires polonais peuplés d'allemands, au pire du pire ils auraient pu faire un accord de transfert progressif de la population comme l'Italie et l'Allemagne au sujet du Tyrol du Sud (qui a longtemps été un gros point de crispation)
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
Je ne suis pas spécialement pro-polonais, au contraire je trouve que les "natios" en font trop avec la Pologne, mais il y avait quand même je pense un potentiel de rapprochement fort utile possible contre l'URSS
Avec la Pologne et toute l'Europe de l'Est et Centrale en fait, mais il aurait fallu beaucoup de patience
Je ne suis pas spécialement pro-polonais, au contraire je trouve que les "natios" en font trop avec la Pologne, mais il y avait quand même je pense un potentiel de rapprochement fort utile possible contre l'URSS
Avec la Pologne et toute l'Europe de l'Est et Centrale en fait, mais il aurait fallu beaucoup de patience
Les polaks venaient de retrouver enfin leur indépendance après la WWI
Je doute que s' allier à l' époque avec leur voisin teuton était une idée intéressante au vu de leur histoire (la bataille de Grunwald ou les polaks ont purifiés les Teutoniques et leurs alliés Germains est et reste toujours un événement historique majeur célébré chez eux de la haine de leur voisin) et en théorie leur indépendance et sécurité
était assuré
et garantie par les Anglais et la Fronce
donc aucune raison de garantir leur sécurité avec une autre alliance en opposition de la première
Je doute que s' allier à l' époque avec leur voisin teuton était une idée intéressante au vu de leur histoire (la bataille de Grunwald ou les polaks ont purifiés les Teutoniques et leurs alliés Germains est et reste toujours un événement historique majeur célébré chez eux de la haine de leur voisin) et en théorie leur indépendance et sécurité
il y a 9 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0





















