InscriptionConnexion
On condamne bien sur
:zhitler:
il y a 8 heures
C'était quelque chose, en 1 contre 1 contre la tyrannie bolchévique l'Allemagne n'en aurait fait qu'une bouchée

Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle

Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
il y a 8 heures
C'était quelque chose, en 1 contre 1 contre la tyrannie bolchévique l'Allemagne n'en aurait fait qu'une bouchée

Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle

Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
Image
il y a 8 heures
Ayaaaa

Je ne suis pas spécialement pro-polonais, au contraire je trouve que les "natios" en font trop avec la Pologne, mais il y avait quand même je pense un potentiel de rapprochement fort utile possible contre l'URSS

Avec la Pologne et toute l'Europe de l'Est et Centrale en fait, mais il aurait fallu beaucoup de patience
il y a 8 heures
GIF
:hitler-tare:
il y a 8 heures
On condamne bien sur
:zhitler:
Il n'y a rien à condamner vu la finalité
:Stalinepitre:
GIF
il y a 8 heures
Le résultat
GIF
GIF
il y a 8 heures
C'était quelque chose, en 1 contre 1 contre la tyrannie bolchévique l'Allemagne n'en aurait fait qu'une bouchée

Aussi si l'Allemagne n'avait dans la mesure du possible pas maltraité les ukrainiens/biélorusses/russes et si elle avait autorisé et construit des institutions anti-communistes pour ces peuples ça se serait je pense beaucoup mieux passé pour elle

Même avec la Pologne il y avait moyen de faire des choses, si seulement les polonais avaient accepté la proposition allemande de rejoindre le pacte antikomintern
Post 1935, la Pologne a servi de chien enragé pour La City et a multiplié les actes hostiles envers le Reich
:HitlerBlanc:


Hélas, les zélotes serviles et leurs maîtres juifs ont été à la manœuvre pour emmerder les germains et les slaves...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 8 heures
GIF


Meilleur perso en dépit de
il y a 8 heures
Post 1935, la Pologne a servi de chien enragé pour La City et a multiplié les actes hostiles envers le Reich
:HitlerBlanc:


Hélas, les zélotes serviles et leurs maîtres juifs ont été à la manœuvre pour emmerder les germains et les slaves...
Oui complètement, alors que l'Allemagne était relativement conciliante, ouverte à l'adhésion de la Pologne au pacte antikomintern, et prête à d'importantes concessions en échange des territoires polonais peuplés d'allemands, au pire du pire ils auraient pu faire un accord de transfert progressif de la population comme l'Italie et l'Allemagne au sujet du Tyrol du Sud (qui a longtemps été un gros point de crispation)
il y a 8 heures
Ayaaaa

Je ne suis pas spécialement pro-polonais, au contraire je trouve que les "natios" en font trop avec la Pologne, mais il y avait quand même je pense un potentiel de rapprochement fort utile possible contre l'URSS

Avec la Pologne et toute l'Europe de l'Est et Centrale en fait, mais il aurait fallu beaucoup de patience
Les polaks venaient de retrouver enfin leur indépendance après la WWI
:Poisson_main2:


Je doute que s' allier à l' époque avec leur voisin teuton était une idée intéressante au vu de leur histoire (la bataille de Grunwald ou les polaks ont purifiés les Teutoniques et leurs alliés Germains est et reste toujours un événement historique majeur célébré chez eux de la haine de leur voisin) et en théorie leur indépendance et sécurité
:MainZidanelunettes:
était assuré
:MainZidanelunettes:
et garantie par les Anglais et la Fronce
:Pull-stupefait:
donc aucune raison de garantir leur sécurité avec une autre alliance en opposition de la première
:chat_sueur_:


:chatouiller_le_pylone:
il y a 8 heures