Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 9 votes
Go kebab
Go KFC
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYacoubeh
9h
troisième option : chez toi un repas décent.
J'ai que des pâtes au knackis au poulet et j'en ai marre
il y a 9 heures
Omelette
J'ai pas d'œuf
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai que des pâtes au knackis au poulet et j'en ai marre
Ben si t'es prêt à acheter dehors tu peux faire des courses et t'acheter des meilleurs trucs.
Sinon le KFC c'est vraiment de la mauvaise viande, quitte à payer du fast food j'irai plutot pizzeria.
PS : Les knackis aussi c'est vraiment de la saloperie
Sinon le KFC c'est vraiment de la mauvaise viande, quitte à payer du fast food j'irai plutot pizzeria.
PS : Les knackis aussi c'est vraiment de la saloperie
il y a 9 heures
En ligne
151
Sur ce sujet0















