InscriptionConnexion

Sondage — 9 votes

Go kebab
Go KFC
Kebabent
:Nestouille:
il y a 10 heures
A vos votes
:avote:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
arabe ou noir choisi ta team
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 10 heures
troisième option : chez toi un repas décent.
il y a 9 heures
Omelette
:battonche:
il y a 9 heures
troisième option : chez toi un repas décent.
J'ai que des pâtes au knackis au poulet et j'en ai marre
:Csc1:
il y a 9 heures
Image
Encore un peu de viande, chef ?
il y a 9 heures
J'ai que des pâtes au knackis au poulet et j'en ai marre
:Csc1:
Ben si t'es prêt à acheter dehors tu peux faire des courses et t'acheter des meilleurs trucs.

Sinon le KFC c'est vraiment de la mauvaise viande, quitte à payer du fast food j'irai plutot pizzeria.

PS : Les knackis aussi c'est vraiment de la saloperie
il y a 9 heures