@Clavicular0 sur X
il a raison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles français qui crèvent de chaud sans AC
il y a 9 heures
@Clavicular0 sur X
il a raison
Pays de merde à la merci des nègres, meme les maghrébins n'y trouvent plus leur compte
il y a 9 heures
Pays de merde à la merci des nègres, meme les maghrébins n'y trouvent plus leur compte
Faut voir les vidéos de la fête de la musique a Paris ..
il y a 9 heures
"Pas de clim, une économie en berne, une qualité de vie exécrable"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 heures
Il rage car les meufs ne lui ont pas donné l’heure
Il pourrait le prendre avec élégance
Il pourrait le prendre avec élégance
il y a 9 heures
Faut voir les vidéos de la fête de la musique a Paris ..
C'est ça y'en a que pour les noirs
Tout est mis à leur disposition, les femmes, les aides, les logements, et celui qui est né ici qu'il soit maghrébin ou blanc il va se faire enculer
Tout est mis à leur disposition, les femmes, les aides, les logements, et celui qui est né ici qu'il soit maghrébin ou blanc il va se faire enculer
il y a 9 heures
Les fameux maghrébins qui cotisent et ne vampirisent pas les allocs
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça y'en a que pour les noirs
Pourquoi elles sortent avec des renois, et moi j'vé vous l'dire pourquoi, paske vous les rebeux vous zèt plus des zom.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 heures
Fou
9h
On dirait un PD
on dirai ton père
il y a 8 heures
Les fameux maghrébins qui cotisent et ne vampirisent pas les allocs
Et oui on en est là maintenant on est plus en 1990
Aujourd'hui on travaille, les Rachid vont devenir les Nicolas d'hier, et Boubacar va remplacer Rachid
Aujourd'hui on travaille, les Rachid vont devenir les Nicolas d'hier, et Boubacar va remplacer Rachid
il y a 8 heures
on dirai ton père
Salut Clavicular
J'ai eu le regret d'apprendre qu'aucun orc n'as eu l'amabilité de te transformer en Acidular.
J'ai eu le regret d'apprendre qu'aucun orc n'as eu l'amabilité de te transformer en Acidular.
il y a 8 heures
C'est pas parce que c'est vrai que c'est dit par autre chose que par rage
Ce foutu juif atrophié

Ce foutu juif atrophié
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Le fait que vous êtes nombreux à relayer les déboires absolument inintéressants de ce type me dépasse
il y a 8 heures
J'ai vu des vidéos tu les vois danser comme des singes sur les voitures, le apre brise est éclaté etc, y a des la merde partout au sol, c'est une déchetterie a ciel ouvert
il y a 8 heures
Ce twink a visé juste et on voit clairement qu'il s'est grandement retenu de lâcher un "shithole grand remplacé" pour pas que son public bas du front ne dévie le sujet sur de la victimisation golemique
il y a 8 heures
208
Sur ce sujet0