Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême à 15€ j'y jouerai pas de toute facon
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Gratuit j'y touche pas avec un bâton
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Sachant qu'il y aura certainement des items qui feront x10 x20 avec les années

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVarg
10h
Sans regardé j'aurai dit 80...je n'étais pas loin.
80e c'est un jeu de base maitenant.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Yacoubeh
10h
Payer pour un jeu woke qui va me chier à la gueule non merci
?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
New-Volo
10h
Toujours moins cher qu'un jeu paradox
Vous pensez qu'ils vont faire des dlcs payant ?
Vous pensez qu'ils vont faire des dlcs payant ?
il y a 10 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0
























