Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Glace mon salaud ! Hey ouais...
Pas glace, souffre !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImc normal
Bon bah glace alors
Mais si tu en prends à chaque fois qu'il fait un peu chaud tu vas vite exploser
il y a 10 heures
Imc normal
Bon bah glace alors
Mais si tu en prends à chaque fois qu'il fait un peu chaud tu vites exploser
il y a 10 heures
GrosMalin
10h
Celui qui a voté non a le droit. Mais c'est un salaud
J’ai voté non aussi. T’embourber dans ton cas de conscience. 

il y a 10 heures
Bon bah glace alors
Mais si tu en prends à chaque fois qu'il fait un peu chaud tu vas vite exploser
Ouais, mais j'ai une alimentation vraiment saine sinon. Là, c'est vraiment le plaisir de l'été.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlace ça va pas vraiment te rafraîchir, c'est juste le sucre qui te fait du bien
il y a 10 heures
Ouais, mais j'ai une alimentation vraiment saine sinon. Là, c'est vraiment le plaisir de l'été.
Photo de la glace du coup ?
il y a 10 heures
Photo de la glace du coup ?
il y a 10 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0

















