InscriptionConnexion
Choisissez vite svp
il y a 10 heures

Sondage — 21 votes

Glace mon salaud ! Hey ouais...
Pas glace, souffre !
Choisissez vite svp
Donne taille + poids pour voir
:moustachu:
il y a 10 heures
Donne taille + poids pour voir
:moustachu:
Imc normal
il y a 10 heures
Celui qui a voté non a le droit. Mais c'est un salaud
:risitas_en_feu:
il y a 10 heures
Imc normal
Bon bah glace alors
:chat_lait_:
Mais si tu en prends à chaque fois qu'il fait un peu chaud tu vas vite exploser
:chat_poisson:
il y a 10 heures
Imc normal
Bon bah glace alors
:chat_lait_:
Mais si tu en prends à chaque fois qu'il fait un peu chaud tu vites exploser
:chat_poisson:
il y a 10 heures
VITE MES GLAÇON AHIIIIII
:VOUZALECUIR:
:risitas_en_feu:
:VOUZALECUIR:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 heures
Celui qui a voté non a le droit. Mais c'est un salaud
:risitas_en_feu:
J’ai voté non aussi. T’embourber dans ton cas de conscience.
GIF
il y a 10 heures
Bon bah glace alors
:chat_lait_:
Mais si tu en prends à chaque fois qu'il fait un peu chaud tu vas vite exploser
:chat_poisson:
Ouais, mais j'ai une alimentation vraiment saine sinon. Là, c'est vraiment le plaisir de l'été.
il y a 10 heures
Choisissez vite svp
Allez, petite glace
:Tanek-tana3:
il y a 10 heures
Glace ça va pas vraiment te rafraîchir, c'est juste le sucre qui te fait du bien
:chat_table:
il y a 10 heures
Ouais, mais j'ai une alimentation vraiment saine sinon. Là, c'est vraiment le plaisir de l'été.
Photo de la glace du coup ?
:chafou:
il y a 10 heures
glace à la petite cuillère devant un film
:Saitama_satifait:
il y a 10 heures
Photo de la glace du coup ?
:chafou:
Image
Photo ratée, mais glace très bonne !
il y a 10 heures
GIF
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
glace à la petite cuillère devant un film
:Saitama_satifait:
À faire, oui!!!
il y a 10 heures
Image
Photo ratée, mais glace très bonne !
:lik:
il y a 10 heures