InscriptionConnexion
1) Vous commettez l'adultère : vous vous croyez supérieur aux Lois de Dieu, donc à Dieu lui-même.

Solution 1 : Vous vous en tenez-là, alors vous êtes tiède. Donc vous allez en enfer : "Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche." (Apocalypse 3:16)

2) Ou alors vous allez jusqu'au bout de l'Orgueil : en plus de commettre l'adultère, vous commettez aussi l'homicide.

Solution 2 : Moins par moins, cela fait plus. En éliminant la femelle adultère, vous transformez une première opération négative en un résultat positif, au moyen d'une seconde opération négative. Alors vous êtes chaud. Et vous êtes sauvé.

:chat_islam:
il y a 10 heures
Dieu n'existe pas
:homelander:

GIF

:teddibiere:
il y a 10 heures
Dieu n'existe pas
:homelander:

GIF

Les cancers de l'anus et de la gorge existent
il y a 10 heures
Les cancers de l'anus et de la gorge existent
tu demanderas à ton prêtre dimanche matin quand tu iras te confesser
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 10 heures
Conséquemment, un certain nombre de prétendus "serial killers" ont été victimes d'erreurs judiciaires
:chat_islam:
il y a 10 heures
tu demanderas à ton prêtre dimanche matin quand tu iras te confesser
:Teddi-clope:
confesser ou fesser le con ?
:Captain404:
il y a 10 heures
confesser ou fesser le con ?
:Captain404:
les deux mon capitaine
:teddilarge:
:teddibiere:
il y a 10 heures
:Abasourdi:
il y a 10 heures
Le marquis de Sade l'a démontré en d'autres termes, quoiqu'il n'ait pas conclu de façon explicite
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures