Merci aux industriels d'avoir crée le soda sans sucre
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de mieux que l'eau nature sale golem
Exa exa, au pire tu utilises un filtre..
il y a 9 heures
Merci aux industriels d'avoir crée le soda sans sucre
L'eau solide dans le pastis est la seule eau acceptable
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa, au pire tu utilises un filtre..
C'est l'absence de goût le soucis
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Dans plusieurs années : "Merci aux industriels pour le cancer".
Les sodas sans sucres c'est plein d'édulcorants avec de l'aspartame ou de la stevia et on sait déjà que c'est pas bon pour la santé.
Des molécules en grande concentration qu'on retrouve pas habituellement dans la nature récupérées par procédé chimique et ingérées en grande quantités y'a peu de chances pour que le corps humain les absorbe correctement.
Les sodas sans sucres c'est plein d'édulcorants avec de l'aspartame ou de la stevia et on sait déjà que c'est pas bon pour la santé.
Des molécules en grande concentration qu'on retrouve pas habituellement dans la nature récupérées par procédé chimique et ingérées en grande quantités y'a peu de chances pour que le corps humain les absorbe correctement.
il y a 8 heures
Rien de mieux que l'eau nature sale golem
Je comprend pas comment on peu pas ailer l’eau
il y a 8 heures
Blue
8h
Je suis pareil j'aime pas l'eau a rien tellement je suis un golem
@dresseur2punk tu m'as mis une réaction caca, vient te battre , on va régler ça au fleuret, en garde
il y a 8 heures
Non c'est juste que tu n'es plus habitué à boire de l'eau nature alors ça te paraît sans goût
il y a 8 heures
@dresseur2punk tu m'as mis une réaction caca, vient te battre , on va régler ça au fleuret, en garde
Commence par t'acheter du goût le golem
il y a 8 heures
L'eau c'est dangereux on peut se noyer dedans
30% des accident mortel sont causé par l'alcool, ça veut dire que 70% des accident mortel sont causé par des buveurs d'eau
il y a 8 heures
L'eau c'est dangereux on peut se noyer dedans
J'ai jamais vu quelqu'un se noyer dans de la monster perso
il y a 8 heures
En ligne
209
Sur ce sujet0























