Voilà tu es maudit (ou tu es imberbe et on te proposé une solution)
Soit tu as la barbe complète mais sans moustache
Soit
Tu as une belle bonne moustache
Par contre c'est une malédiction et tu es obligé de garder ta pilosité faciale sinon conséquences