InscriptionConnexion
Voilà tu es maudit (ou tu es imberbe et on te proposé une solution)
:Bebe_ours_risitas:


Soit tu as la barbe complète mais sans moustache
:Bebe_ours_risitas:


Soit

Tu as une belle bonne moustache
:nounours2:


Par contre c'est une malédiction et tu es obligé de garder ta pilosité faciale sinon conséquences
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures

Sondage — 1 vote

Je préfère la barbe
Je préfère la moustache