InscriptionConnexion
il y a 9 heures
:Brozeur:
il y a 9 heures
La génération zyklon
:Derekzoom:

Parcontre il faudrait qu'il comprenne que c'est eux que Marine veut emmener à l'abattoir
:Cyril:
il y a 9 heures
Il est pas en taule le ptit raph ?
:wiggerpig:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 9 heures
Au lieu de les renvoyer gentiment chez eux, ça va partir en couille c'est sur. Les gens sont devenus extrêmes, et encore eux sont gentils
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 heures
Au lieu de les renvoyer gentiment chez eux, ça va partir en couille c'est sur. Les gens sont devenus extrêmes, et encore eux sont gentils
Dans tes fantasmes oui
il y a 9 heures
Dans tes fantasmes oui
Avant j'entendais qu'il fallait vous dégager, maintenant tous les jours j'entends des gens vous souhaiter le pire
il y a 9 heures
L'horreur quasiment le nazisme.

On remercie Raphael Arnault de dénoncer ces mots d'une telle violence.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
YRR
:rire:
il y a 9 heures
A cette allure, bientôt ils organiseront des guet apens cagoulés sous couvert d'idéologie et tueront leurs opposants politiques
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
La génération zyklon

Parcontre il faudrait qu'il comprenne que c'est eux que Marine veut emmener à l'abattoir
J'ai pensé pareil
La grosse Marine qui voudrait en amener encore plus et qui ne comprends pas le rapport
il y a 9 heures
La génération zyklon

S'ils sont basés comme ça à 18 ils sont en bon chemin pour comprendre l'entourloupe
il y a 9 heures
S'ils sont basés comme ça à 18 ils sont en bon chemin pour comprendre l'entourloupe
la conscience se développe par étapes
:Chazen:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 9 heures
Roiffieux est une commune française située dans le département de l'Ardèche, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Roiffieux est un village fleuri (2 fleurs) qui possède une architecture ancienne au village et avec plusieurs châteaux bourgeois.

Population 2 743 hab.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures