Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset le racisme prit fin
Jai mis fin au racisme
Je pourrais enfin écrire quelque chose d'intéressant dans mon journal intime aujourd'hui
Je pourrais enfin écrire quelque chose d'intéressant dans mon journal intime aujourd'hui
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Jai mis fin au racisme
tu nous envoie quelques pages de ton journal stp c'est pour vérifier un truc
il y a 9 heures
tu nous envoie quelques pages de ton journal stp c'est pour vérifier un truc
Ok au hasard...
3 février 2024...
En voulant faire du dessin a la paille jai encore aspirer l'encre au lieu de souffler. Maman dit que ce nest pas grave car cette fois je n'ai pas dépassé de la feuille...
3 février 2024...
En voulant faire du dessin a la paille jai encore aspirer l'encre au lieu de souffler. Maman dit que ce nest pas grave car cette fois je n'ai pas dépassé de la feuille...
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Ok au hasard...
3 février 2024...
3 février 2024...
l'élite de la nation
il y a 9 heures
l'élite de la nation
Tu me prend pas au 1er degré quand meme ?
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Tu me prend pas au 1er degré quand meme ?
non clé tkt pas, mais j'ai soufflé du nez nonobstant
il y a 9 heures
non clé tkt pas, mais j'ai soufflé du nez nonobstant
Quel derka
Un khey écrit...
il y a 9 heures
206
Sur ce sujet0