InscriptionConnexion
:seloiseau2:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 9 heures

Sondage — 32 votes

40+ Boomer
25-30
30-35
18-25
35-40
-18
J'ai menti pour fausser les stats
:Crie:


on va ensuite avoir le droit à des topax "OUIIII LA MOYENNE D'AGE C'EST 33 ANS SUR LE FORUM
:camisole_zoom:


SPAMMEZ MOI LE 40+ on est à 31% let's go
:Loco:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Imaginez si la moyenne c'est +40 ahi
:gne1:
il y a 9 heures
Imaginez si la moyenne c'est +40 ahi
:gne1:
voilà
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
J'ai menti pour fausser les stats
:Crie:


on va ensuite avoir le droit à des topax "OUIIII LA MOYENNE D'AGE C'EST 33 ANS SUR LE FORUM
:camisole_zoom:


SPAMMEZ MOI LE 40+ on est à 31% let's go
:Loco:
pareil
:Loco:
il y a 9 heures
votez tous 40+ par pitié
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
J'ai menti pour fausser les stats
:Crie:


on va ensuite avoir le droit à des topax "OUIIII LA MOYENNE D'AGE C'EST 33 ANS SUR LE FORUM
:camisole_zoom:


SPAMMEZ MOI LE 40+ on est à 31% let's go
:Loco:
AHI on dirait moi sur youtube quand je mets ma date. Je mets toujours "1 janvier 1900" et après t'as les youtubeurs qui font "oui on a 5% de plus de 60 ans sur ma chaîne"
:gne1:
il y a 9 heures
Et si t'as pile 25, 30 ou 35, tu cliques sur quoi ?
:risizinzolin:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 9 heures
J'ai menti pour fausser les stats
:Crie:


on va ensuite avoir le droit à des topax "OUIIII LA MOYENNE D'AGE C'EST 33 ANS SUR LE FORUM
:camisole_zoom:


SPAMMEZ MOI LE 40+ on est à 31% let's go
:Loco:
CE GÉNIE DU MAL
:risizinzolin:
il y a 9 heures
Aucun -18 ans ... On peut donc mettre du porno sur le Géneral ?!
:salefdp:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
AHI on dirait moi sur youtube quand je mets ma date. Je mets toujours "1 janvier 1900" et après t'as les youtubeurs qui font "oui on a 5% de plus de 60 ans sur ma chaîne"
:gne1:
bordelent
:Loco:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Ayaoooooo j'ai voté +40 exprès pour fausser le sondage aussi
:gne1:
il y a 9 heures
Et si t'as pile 25, 30 ou 35, tu cliques sur quoi ?
:risizinzolin:
Ahi j'avais pas fait gaffe, effectivement le sondage est daubé
:jesus_issou:
il y a 9 heures-PEMT
Ayaoooooo j'ai voté +40 exprès pour fausser le sondage aussi
:gne1:
on est les mêmes trisos
:Crie:
:teddibiere:
il y a 9 heures-PEMT
Ahi j'avais pas fait gaffe, effectivement le sondage est daubé
:jesus_issou:
*teubé
:selection_naturelle:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 9 heures
Chialez les gamins du fofo
:chaprio:


:cash_vieux:

il y a 9 heures
23 ans ici
:Zidane2000:
il y a 9 heures
Imaginez si la moyenne c'est +40 ahi
:gne1:
il y a 9 heures
Y a vraiment des retraités ici
:ahipince:
il y a 9 heures
25 - 30 ans
:ahipince:
il y a 9 heures