Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
il y a 11 heures
De mémoire, c'est principalement dû à la migration/diffusion des saloperies de la bouteille dans l'eau.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures
C'est la bouteille qui périme, pas l'eau. Pour être plus exact, c'est la date à laquelle on ne garanti plus que les dégradations du contenant ne contaminent pas le contenu
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 11 heures
Par exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
Ben le composant eau
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Par exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
Il y a le plastique de la bouteille qui se dégrade et qui va dans l'eau
Pour ça que les eaux "périmées" ont un goût ferreux
Pour ça que les eaux "périmées" ont un goût ferreux
il y a 11 heures
Rien à voir mais hier soir je voulais réact à un de tes topic et ça me disait « impossible vous avez été blacklisté par cet utilisateur » et aujourd’hui c’est redevenu possible
il y a 11 heures
Rien à voir mais hier soir je voulais réact à un de tes topic et ça me disait « impossible vous avez été blacklisté par cet utilisateur » et aujourd’hui c’est redevenu possible
Parfois ca marche pas.
Je pense que c'est lié , de ce que j'ai vu, que tu es en train de mettre une réaction sur un post que la personne est en train de modifier.
Je pense que c'est lié , de ce que j'ai vu, que tu es en train de mettre une réaction sur un post que la personne est en train de modifier.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0

















