InscriptionConnexion
Par exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.

Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Par exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.

Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
:LeChoque:
:Sale_Juif:
il y a 11 heures
De mémoire, c'est principalement dû à la migration/diffusion des saloperies de la bouteille dans l'eau.
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 heures
C'est la bouteille qui périme, pas l'eau. Pour être plus exact, c'est la date à laquelle on ne garanti plus que les dégradations du contenant ne contaminent pas le contenu
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 11 heures
Par exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.

Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
:LeChoque:
Ben le composant eau
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Par exemple j'ai là une bouteille de Volvic qui périme en 2028.

Mais je ne vois pas quels composants dans l'eau pourraient être sujets à pourrissement ou péremption ?
:LeChoque:
Il y a le plastique de la bouteille qui se dégrade et qui va dans l'eau
:igo5:

Pour ça que les eaux "périmées" ont un goût ferreux
:igo5:
il y a 11 heures
Rien à voir mais hier soir je voulais réact à un de tes topic et ça me disait « impossible vous avez été blacklisté par cet utilisateur » et aujourd’hui c’est redevenu possible
:Lunettesrisitas:
il y a 11 heures
Rien à voir mais hier soir je voulais réact à un de tes topic et ça me disait « impossible vous avez été blacklisté par cet utilisateur » et aujourd’hui c’est redevenu possible
:Lunettesrisitas:
Parfois ca marche pas.

Je pense que c'est lié , de ce que j'ai vu, que tu es en train de mettre une réaction sur un post que la personne est en train de modifier.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures