InscriptionConnexion
Genre l'insuffisance rénale.

Tout va bien et du jour au lendemain c'est trop tard
:Chalencon_Couronne:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Je n'ai plus peur clé, vivre avec de la peur est une mentalité d'esclave infame
:Trisotin01:
il y a 10 heures
Post
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 heures
...
:ahitison:
il y a 10 heures
Post
:Crapaud-chat:
Dans le doute
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Ça fait peur la maladie SilenceDeter
:ahitison:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Il faut se méfier de ces merdes oui, avec les intoxications au cadmium, métaux lourds etc ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit.

Il faut à la fois pas sombrer dans l'hypocondrie et laisser n'importe qui nous epxliquer qu'on est malade et foutu alors qu'on se sent bien.

Mais quand même se scruter constamment pour s'assurer d'être toujours au mieux.

Genre j'ai constaté que je pissais parfois mousseux. Je me suis dit : "hmm suis-je insuffisant rénal en phse terminale ?", puis j'ai repréré le pattern : la friture. Dès que je mange frit je pisse mousseux. attention à la friture
:ok:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 heures
Je n'ai plus peur clé, vivre avec de la peur est une mentalité d'esclave infame
:Trisotin01:
Oui mais tout de même.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Ou
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
J'ai un certain nombre de personnes autour de moi qui sont décédées assez soudainement - avant covid, j'entends. Ils se sentent mal un jour et pouf, morts dans les 2 mois. Au début ça fait bizarre, après on relativise. Che sara, sara
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 9 heures
J'ai plus peur de ne pas vivre que de mourir
:Demichouette:
il y a 9 heures
J'ai du choper un tas de pokemon rare mais que veux tu on avance
:Chat_dormir:
il y a 9 heures
J'ai du choper un tas de pokemon rare mais que veux tu on avance
:Chat_dormir:
What
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Pas de maladie sexuelle mais des cochonneries, mon cousin a un cancer du poumon et il voit les choses positivement
:Chat_dormir:
il y a 9 heures
Pas de maladie sexuelle mais des cochonneries, mon cousin a un cancer du poumon et il voit les choses positivement
:Chat_dormir:
Oh courage
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures