Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre l'insuffisance rénale.
Tout va bien et du jour au lendemain c'est trop tard
Tout va bien et du jour au lendemain c'est trop tard
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai plus peur clé, vivre avec de la peur est une mentalité d'esclave infame
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
...
Ça fait peur la maladie SilenceDeter
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Il faut se méfier de ces merdes oui, avec les intoxications au cadmium, métaux lourds etc ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit.
Il faut à la fois pas sombrer dans l'hypocondrie et laisser n'importe qui nous epxliquer qu'on est malade et foutu alors qu'on se sent bien.
Mais quand même se scruter constamment pour s'assurer d'être toujours au mieux.
Genre j'ai constaté que je pissais parfois mousseux. Je me suis dit : "hmm suis-je insuffisant rénal en phse terminale ?", puis j'ai repréré le pattern : la friture. Dès que je mange frit je pisse mousseux. attention à la friture
Il faut à la fois pas sombrer dans l'hypocondrie et laisser n'importe qui nous epxliquer qu'on est malade et foutu alors qu'on se sent bien.
Mais quand même se scruter constamment pour s'assurer d'être toujours au mieux.
Genre j'ai constaté que je pissais parfois mousseux. Je me suis dit : "hmm suis-je insuffisant rénal en phse terminale ?", puis j'ai repréré le pattern : la friture. Dès que je mange frit je pisse mousseux. attention à la friture
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Batmerde
11h
Je n'ai plus peur clé, vivre avec de la peur est une mentalité d'esclave infame
Oui mais tout de même.
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Ou
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un certain nombre de personnes autour de moi qui sont décédées assez soudainement - avant covid, j'entends. Ils se sentent mal un jour et pouf, morts dans les 2 mois. Au début ça fait bizarre, après on relativise. Che sara, sara
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 11 heures
J'ai plus peur de ne pas vivre que de mourir
il y a 11 heures
Yodafeet
11h
J'ai du choper un tas de pokemon rare mais que veux tu on avance
What
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Pas de maladie sexuelle mais des cochonneries, mon cousin a un cancer du poumon et il voit les choses positivement
il y a 11 heures
Pas de maladie sexuelle mais des cochonneries, mon cousin a un cancer du poumon et il voit les choses positivement
Oh courage
Nous sommes un.
il y a 11 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0



























