Inscription
Connexion
Dans les camps de la mort, on tuait TOUS les enfants et les vieux DES l'arrivée
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
iGaz
C'est en effet ce que nous disent les survivants dans leurs témoignages
Ces mêmes survivant qui étaient enfants aux moments des faits
6
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
LePrank
F0rumFree
8 milliards d'être humain qui sont mort par heure
y'a rien de drôle
il y a 10 heures
iGaz
LePrank
F0rumFree
10h
8 milliards d'être humain qui sont mort par heure
y'a rien de drôle
Effectivement c'est une tragédie, c'est pourquoi je voulais rappeler le DEVOIR DE MEMOIRE aux forumeurs
onche.org
en postant ce topic pour rappeler les horreurs de la SHOAH
il y a 10 heures
Ju2
Juliette82
Fallait e-gazer
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Seigneur des Ténèbres
DarkChouffin
LA CHANCE
Personne n'interdira les POC
il y a 10 heures
-
PEMT
Bradley
C'est pour ça qu'il faut être prêt à toute éventualité dès que l'Allemagne bouge le petit doigt
Ne jamais oublier de quoi ils sont capables
https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 heures
-
PEMT
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
197
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto