InscriptionConnexion
C'est en effet ce que nous disent les survivants dans leurs témoignages
:HitlerPointe:


Ces mêmes survivant qui étaient enfants aux moments des faits
:hitlerjournal:
:hitler-tare:
il y a 10 heures
8 milliards d'être humain qui sont mort par heure
y'a rien de drôle
:gaspard_tchatche:
il y a 10 heures
8 milliards d'être humain qui sont mort par heure
y'a rien de drôle
:gaspard_tchatche:
Effectivement c'est une tragédie, c'est pourquoi je voulais rappeler le DEVOIR DE MEMOIRE aux forumeurs onche.org en postant ce topic pour rappeler les horreurs de la SHOAH
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 10 heures
Fallait e-gazer
:Nezpenser:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
LA CHANCE
:DarkLarry:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 10 heures-PEMT
C'est pour ça qu'il faut être prêt à toute éventualité dès que l'Allemagne bouge le petit doigt
:harry_dresden:


Ne jamais oublier de quoi ils sont capables
:relechis_cul:
il y a 10 heures-PEMT