Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors que si les gens utilisaient leurs cerveaux deux secondes ça se verrait que c'est marqué sur le screen lance de Mahadu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
Même si c'etait la lance de Mamadou, c'est quoi le problème ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Les three houses j'ai bien aimé sauf le hub
Je dois être le seul con à avoir aimé
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Je dois être le seul con à avoir aimé
Le jeu ou le système du hub ?
Le jeu est bien, les cinématiques 2d / 3d assez jolie et si le jeu tu le mets en difficile ça passe
À part le dernier niveau c'est abusif
Le jeu est bien, les cinématiques 2d / 3d assez jolie et si le jeu tu le mets en difficile ça passe
À part le dernier niveau c'est abusif
il y a 11 heures
Le jeu ou le système du hub ?
Le jeu est bien, les cinématiques 2d / 3d assez jolie et si le jeu tu le mets en difficile ça passe
À part le dernier niveau c'est abusif
Le jeu est bien, les cinématiques 2d / 3d assez jolie et si le jeu tu le mets en difficile ça passe
À part le dernier niveau c'est abusif
Système de hub, j'aimais bien me balader dans l'école, il y avait un côté Poudlard
Après oui les mini-jeux etc... ils pourraient améliorer oui
Et oui aussi au niveau de la rejouabilité quand tu connais tout les persos c'est chiant aussi
Surtout avec le DLC qui rajoute une zone
Après oui les mini-jeux etc... ils pourraient améliorer oui
Et oui aussi au niveau de la rejouabilité quand tu connais tout les persos c'est chiant aussi
Surtout avec le DLC qui rajoute une zone
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Système de hub, j'aimais bien me balader dans l'école, il y avait un côté Poudlard
Après oui les mini-jeux etc... ils pourraient améliorer oui
Et oui aussi au niveau de la rejouabilité quand tu connais tout les persos c'est chiant aussi
Surtout avec le DLC qui rajoute une zone
Après oui les mini-jeux etc... ils pourraient améliorer oui
Et oui aussi au niveau de la rejouabilité quand tu connais tout les persos c'est chiant aussi
Surtout avec le DLC qui rajoute une zone
Le hub tu fais le tour en 5 min, allez pêcher et faire des courses c'est nul et long
Perso je préfère un menu simple que de me faire marcher pour faire 159 fois la même chose
Perso je préfère un menu simple que de me faire marcher pour faire 159 fois la même chose
il y a 11 heures
Le hub tu fais le tour en 5 min, allez pêcher et faire des courses c'est nul et long
Perso je préfère un menu simple que de me faire marcher pour faire 159 fois la même chose
Perso je préfère un menu simple que de me faire marcher pour faire 159 fois la même chose
Je comprends
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen il faut de la diversité ou pas ? Si on dit la lance de Eriksen ou Neela ça passe. Par contre Mamadou, (en fait Mahadu mais bon) c'est non.
il y a 11 heures
Le hub de 100m carré
De toute façon, c'était juste esthétique. Tu regardes les premières fois ensuite tu te TP.


il y a 10 heures
De toute façon, c'était juste esthétique. Tu regardes les premières fois ensuite tu te TP.
C'est même totalement inutile
il y a 10 heures
C'est même totalement inutile
Certes mais il faut dire que le monastère avait une ambiance


il y a 10 heures
Certes mais il faut dire que le monastère avait une ambiance
Tu dois aller parler à machin et machin entre l'école, la cantine et l'extérieur
Tes ententes ont casi aucunes conséquences dans le jeu à part pour un fin spéciale
Tu l'as fait cette fin où vous êtes ensemble et allié pour la vie
Tes ententes ont casi aucunes conséquences dans le jeu à part pour un fin spéciale
Tu l'as fait cette fin où vous êtes ensemble et allié pour la vie
il y a 10 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0






















