InscriptionConnexion
C'est de l'appropriation culturelle
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Les three houses j'ai bien aimé sauf le hub
:monste_oeil:
il y a 11 heures
alors que si les gens utilisaient leurs cerveaux deux secondes ça se verrait que c'est marqué sur le screen lance de Mahadu
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
Même si c'etait la lance de Mamadou, c'est quoi le problème ?
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 11 heures
Les three houses j'ai bien aimé sauf le hub
:monste_oeil:
Je dois être le seul con à avoir aimé
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 11 heures
Je dois être le seul con à avoir aimé
:Chrat:
Le jeu ou le système du hub ?
Le jeu est bien, les cinématiques 2d / 3d assez jolie et si le jeu tu le mets en difficile ça passe
À part le dernier niveau c'est abusif
:RisitasFutur:
il y a 11 heures
Le jeu ou le système du hub ?
Le jeu est bien, les cinématiques 2d / 3d assez jolie et si le jeu tu le mets en difficile ça passe
À part le dernier niveau c'est abusif
:RisitasFutur:
Système de hub, j'aimais bien me balader dans l'école, il y avait un côté Poudlard
:Chrat:


Après oui les mini-jeux etc... ils pourraient améliorer oui
:Chrat:


Et oui aussi au niveau de la rejouabilité quand tu connais tout les persos c'est chiant aussi
:Chrat:


Surtout avec le DLC qui rajoute une zone
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 11 heures
Système de hub, j'aimais bien me balader dans l'école, il y avait un côté Poudlard
:Chrat:


Après oui les mini-jeux etc... ils pourraient améliorer oui
:Chrat:


Et oui aussi au niveau de la rejouabilité quand tu connais tout les persos c'est chiant aussi
:Chrat:


Surtout avec le DLC qui rajoute une zone
:Chrat:
Le hub tu fais le tour en 5 min, allez pêcher et faire des courses c'est nul et long
Perso je préfère un menu simple que de me faire marcher pour faire 159 fois la même chose
:cash_vieux:
il y a 11 heures
Le hub tu fais le tour en 5 min, allez pêcher et faire des courses c'est nul et long
Perso je préfère un menu simple que de me faire marcher pour faire 159 fois la même chose
:cash_vieux:
Je comprends
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 11 heures
Ben il faut de la diversité ou pas ? Si on dit la lance de Eriksen ou Neela ça passe. Par contre Mamadou, (en fait Mahadu mais bon) c'est non.
:lisa_blase:
:poop:
il y a 11 heures
Je dois être le seul con à avoir aimé
:Chrat:
j'ai aimé perso
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
Et tu te soignes avec de la poudre de Bamako ?
:zahi:
il y a 11 heures
j'ai aimé perso
:FrierenTroll:
Le hub de 100m carré
:rire_coreene:
il y a 11 heures
Le hub de 100m carré
:rire_coreene:
De toute façon, c'était juste esthétique. Tu regardes les premières fois ensuite tu te TP.
:mec_chelou:
GIF
il y a 10 heures
De toute façon, c'était juste esthétique. Tu regardes les premières fois ensuite tu te TP.
:mec_chelou:
C'est même totalement inutile
:RisitasFutur:
il y a 10 heures
C'est même totalement inutile
:RisitasFutur:
Certes mais il faut dire que le monastère avait une ambiance
:Rhea:
GIF
il y a 10 heures
Certes mais il faut dire que le monastère avait une ambiance
:Rhea:
Tu dois aller parler à machin et machin entre l'école, la cantine et l'extérieur
Tes ententes ont casi aucunes conséquences dans le jeu à part pour un fin spéciale


Image
Tu l'as fait cette fin où vous êtes ensemble et allié pour la vie
:Chai:
il y a 10 heures
Mamadou ça veut dire Mohamed aussi
:risibli:
il y a 10 heures