InscriptionConnexion
c'est l'énergie qui fait tout

le type n'a plus de bras mais sa force de vie lui fait d'avoir une femme et des enfants

http://youtube.com/post/U[...]w1tdz?si=-Lp-L-Bbzit4Dg-Z
il y a 10 heures
sans bras c'est facile qu'il essaie sans b*te
:monste_oeil:
il y a 10 heures
sans bras c'est facile qu'il essaie sans b*te
:monste_oeil:
T'as pas idée de ce qu'il peut faire avec ses gros moignons
:salefdp:
il y a 10 heures
T'as pas idée de ce qu'il peut faire avec ses gros moignons
:salefdp:
de la batterie
:gaspard_tchatche:
il y a 10 heures
c'est l'énergie qui fait tout

le type n'a plus de bras mais sa force de vie lui fait d'avoir une femme et des enfants

http://youtube.com/post/U[...]w1tdz?si=-Lp-L-Bbzit4Dg-Z
bah oui
quand t'es giga positif avec une énergie virile, t'attires masse de meufs sans rien faire.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 heures
Du coup les célibataires du fofo n'ont pas d'énergie ?
:chelou:
il y a 10 heures
Delavier qui à mieux compris le monde que Platon il faut en parler un jour
:Delavier:
il y a 10 heures