InscriptionConnexion
Aujourd'hui je taff pas. Trop chaud...
Que les clients aillent se faire foutre, je me déplace pas par 40 degrés.

Surtout si il faut aller farfouiller dans des combles ou je ne sais quoi..
il y a 10 heures