InscriptionConnexion
Faudrait vraiment pas avoir de vie, on est d'accord ?
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 heures
Je suis complètement d'accord c'est vraiment des puant ceux qui font ça
:Risii:
il y a 10 heures
faudrait être un peu space
:Delormeaufou_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Faudrait vraiment pas avoir de vie, on est d'accord ?
:wut:
Poster tous les jours 10h par jour pendant des années...

Sortir de la boucle...

Et 3 jours après 1 onchois fait un topic "qui se souvient de....?"

Et 2 pélos max se souviennent.

:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Imagine être modo ou admin c'est impensable
:monste_oeil:
il y a 10 heures
Poster tous les jours 10h par jour pendant des années...

Sortir de la boucle...

Et 3 jours après 1 onchois fait un topic "qui se souvient de....?"

Et 2 pélos max se souviennent.

:Myriam_palomba_chokbar1:
et les deux pélos critiquent "ah ouais l'aut' con là, qu'est-ce qu'il était lourd putain"
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Chaud de faire ça quand même
:gne1:
il y a 10 heures
Faut vraiment pas avoir de vie, il paraît que des losers sont tellement des merdes qu'ils ont posté des milliers de messages
:Chat_timide:
il y a 10 heures
et les deux pélos critiquent "ah ouais l'aut' con là, qu'est-ce qu'il était lourd putain"
:issourouge:
Et la cerise sur le gâteau c'est que c'est pas plus mal.

Car quand tout le monde sur les fofos se souvient de toi des années après, c'est que t'es devenu un meme genre pueranus, benzemonstre, giuseppe, cigarette....
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Et la cerise sur le gâteau c'est que c'est pas plus mal.

Car quand tout le monde sur les fofos se souvient de toi des années après, c'est que t'es devenu un meme genre pueranus, benzemonstre, giuseppe, cigarette....
Des légendes, à jamais dans nos coeurs
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Et la cerise sur le gâteau c'est que c'est pas plus mal.

Car quand tout le monde sur les fofos se souvient de toi des années après, c'est que t'es devenu un meme genre pueranus, benzemonstre, giuseppe, cigarette....
Ou juste un mec qui a réussi à faire croire qu'il était une meuf
:Chat_timide:
il y a 10 heures
:Chat_va:
il y a 10 heures
Ou juste un mec qui a réussi à faire croire qu'il était une meuf
:Chat_timide:
Oui je vois de qui tu veux parler
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures