Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Très prochainement a cause de tous les problèmes judiciaires à son encontre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacile quand on a de l'argent, est connu et que son taff ne produit rien physiquement.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Et moi je projette d'immigrer dans son cul
Malheureusement ça n'arrivera JAMAIS
Malheureusement ça n'arrivera JAMAIS
il y a 3 heures
Les influs nationalistes :
Ouais il faut se battre pour son pays, ne rien lâcher et se préparer a la guerre civile.
Bench au Texas, Papacito en Espagne, Conversano en Roumanie....
Ouais il faut se battre pour son pays, ne rien lâcher et se préparer a la guerre civile.
Bench au Texas, Papacito en Espagne, Conversano en Roumanie....
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Facile quand on a de l'argent, est connu et que son taff ne produit rien physiquement.
Elle pourrait produire des marmots mais elle prend dans les fesses
il y a 3 heures
Elle pourrait produire des marmots mais elle prend dans les fesses
Elle assure sa virginité pour son mariage à l'église
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Les influs nationalistes :
Ouais il faut se battre pour son pays, ne rien lâcher et se préparer a la guerre civile.
Bench au Texas, Papacito en Espagne, Conversano en Roumanie....
Ouais il faut se battre pour son pays, ne rien lâcher et se préparer a la guerre civile.
Bench au Texas, Papacito en Espagne, Conversano en Roumanie....
Soral en Russie, Anal Génocide en Guyane
il y a 3 heures
Elle a sucé tout le pognon des golems (son site où fallait payer pour lui parler, cagnottes pour jugement eco+ en faisant croire qu'elle allait en taule), du coup elle a suffisamment de sous pour s'expat et rien branler.
il y a 3 heures
Soral en Russie, Anal Génocide en Guyane
Oui d'ailleurs j'ai reedité mon message car j'avais placé Conversano en Suisse car je pensais à Soral au même moment.
Soral est en Russie, bmg.
Conversano j'ai un doute entre roumanie et bulgarie.
Soral est en Russie, bmg.
Conversano j'ai un doute entre roumanie et bulgarie.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Le nombre de golems dans ma TL sur Touittère qui ont relayé la manip de Thaïs pour son jugement. C'est abusé d'être con à ce point.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui d'ailleurs j'ai reedité mon message car j'avais placé Conversano en Suisse car je pensais à Soral au même moment.
Soral est en Russie, bmg.
Conversano j'ai un doute entre roumanie et bulgarie.
Soral est en Russie, bmg.
Conversano j'ai un doute entre roumanie et bulgarie.
Valek en Andorre
il y a 3 heures
Les influs nationalistes :
Ouais il faut se battre pour son pays, ne rien lâcher et se préparer a la guerre civile.
Bench au Texas, Papacito en Espagne, Conversano en Roumanie....
Ouais il faut se battre pour son pays, ne rien lâcher et se préparer a la guerre civile.
Bench au Texas, Papacito en Espagne, Conversano en Roumanie....
L'un n'empêche pas l'autre tu sais
il y a 3 heures
Tout les fameux "anti migrant" qui migrent
Enfait ils etaient pas anti migrant
Vous aimez juste pas les nègres et vous avez jouer le jeu pour vendre vos produit puis partir
Enfait ils etaient pas anti migrant
Vous aimez juste pas les nègres et vous avez jouer le jeu pour vendre vos produit puis partir
Ok Booster
il y a 3 heures
L'un n'empêche pas l'autre tu sais
il y a 3 heures
Mael
3h
Tout les fameux "anti migrant" qui migrent
Enfait ils etaient pas anti migrant
Vous aimez juste pas les nègres et vous avez jouer le jeu pour vendre vos produit puis partir
Enfait ils etaient pas anti migrant
Vous aimez juste pas les nègres et vous avez jouer le jeu pour vendre vos produit puis partir
En fait tout le champ politique c'est :
-des bourgeois blancs de beaux quartiers qui se positionnent à gauche pour escroquer les immigrés en choppant des postes à 8k euros par mois.
-des prolos blancs qui se positionnent à droite pour vendre du contenu YT, du savon et des produits à des patriotes.
Tous contribuent avec les politiques à créer les conditions du chaos alors qu'ils pensent pareil au fond.
(Les bobos blancs gauxhistes veulent pas vivre avec les immigrés et les voient comme des curiosités exotiques).
-des bourgeois blancs de beaux quartiers qui se positionnent à gauche pour escroquer les immigrés en choppant des postes à 8k euros par mois.
-des prolos blancs qui se positionnent à droite pour vendre du contenu YT, du savon et des produits à des patriotes.
Tous contribuent avec les politiques à créer les conditions du chaos alors qu'ils pensent pareil au fond.
(Les bobos blancs gauxhistes veulent pas vivre avec les immigrés et les voient comme des curiosités exotiques).
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0















