InscriptionConnexion
ô Sainte Canicule en ce jour est bénis de ta présence pour nous débarrasser de la vermine boomeresque de France Image

Nous t'accueillons avec plaisir, détraque leurs climatiseurs (que seuls eux peuvent s'offrir), déshydrate jusqu'à la mort ces vampires sans âme ni pitié à l'égard des jeunes français.Image

Épargne les boomers travailleurs de la classe pauvre et ceux qui sont bénévoles, ils aident les familles et les jeunes français, épargne ceux là, ô Divinité Caniculaire Image

Nous voulons que le nombre de retraites non mérité à payer pour les contribuables soit moins élevé après ton passage pitié Image

Contrairement à ton homologue divin le sacro saint Covid 19, il y aura pas de doses
:hypegif:
Image
il y a 3 heures
Image
Image
il y a 3 heures
Amen mon frère
:soral_subutex:
il y a 3 heures
Amen mon frère
:soral_subutex:
:soral_subutex:
Image
il y a 3 heures
:soral_subutex:
Image
il y a 3 heures
Très belles paroles Sir
il y a 3 heures
Très belles paroles Sir
prions ensemble
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 2 heures
Les boomers riche auront une clim tandis que les boomers pauvres vont mourir ta prière ne sert a rien
:jevaistemanger:
ctrl+w
il y a 2 heures
Après l'atome, biensûr...
:Charte:
il y a 2 heures
ô Sainte Canicule en ce jour est bénis de ta présence pour nous débarrasser de la vermine boomeresque de France Image

Nous t'accueillons avec plaisir, détraque leurs climatiseurs (que seuls eux peuvent s'offrir), déshydrate jusqu'à la mort ces vampires sans âme ni pitié à l'égard des jeunes français.Image

Épargne les boomers travailleurs de la classe pauvre et ceux qui sont bénévoles, ils aident les familles et les jeunes français, épargne ceux là, ô Divinité Caniculaire Image

Nous voulons que le nombre de retraites non mérité à payer pour les contribuables soit moins élevé après ton passage pitié Image

Contrairement à ton homologue divin le sacro saint Covid 19, il y aura pas de doses
:hypegif:
Il faut prier le saint soleil

En 2003 c'etait 15 000 boomers décédé
Nous devons arriver a 20 000
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Les boomers riche auront une clim tandis que les boomers pauvres vont mourir ta prière ne sert a rien
:jevaistemanger:
il faut saboter leur clims
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 2 heures
Il faut prier le saint soleil

En 2003 c'etait 15 000 boomers décédé
Nous devons arriver a 20 000
prions, prion plus encore
:risitas_ventilateur:
:jacouille:
Image
il y a 2 heures
Les premiers seront les derniers
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 heures
...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
:Priere:
il y a 2 heures
prions, prion plus encore
:risitas_ventilateur:
:jacouille:
Je prie
:raphiel_priere:


Que la clim des boomers lâche et qu'ils confisent dans leurs ignobles graisses
:raphiel_priere:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
:Peut_etre:


Le risque c'est qu'ils nous prennent un "jour de solidarité" en plus
:ahipince:
Image
il y a 2 heures