Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

AYAAAA tellement heureux d'etre au RSA a me gratter les couilles putain
ca donne tellement pas envie de bosser
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles jeunes toujours en train de se plaindre moi a mon epoque c'etait 6h a l'atelier et je venais a pied a 40km de chez moi donc debout 2h du matin !
il y a 3 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
8h de travail, 7h66 réel payé, et je présume qu'on peut pas juste refuser les pauses de 10min et finir 10min plus tot
il y a 3 heures
AdiosJVC
3h
il y a 3 heures
Les horaires sont pas ouf, tu te tapes les bouchons en plein heure de pointe et t'as 1h30 de pauses non rémunéré ou tu restes quand même au taf
il y a 3 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
les horraires de merde que tu fasse 39h ou 35 ta limpression c'est les memes
il y a 2 heures
8h de travail, 7h66 réel payé, et je présume qu'on peut pas juste refuser les pauses de 10min et finir 10min plus tot
bah non ta pas le droit de combiner les pauses pour finir plus tot
trop facile sinon
trop facile sinon
il y a 2 heures
Si t'es salarié, rien ne vaut la journée continue avec pause de 20min payée
Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
il y a 2 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
J'ai explosé à cette phrase, c'est quoi ces rats
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
2h
Si t'es salarié, rien ne vaut la journée continue avec pause de 20min payée
Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
exa journée continue ou rien
finir a 18H le temps de rentrer chez toi = pas de vie c'est pire que l'esclavage c'est juste horrible
finir a 18H le temps de rentrer chez toi = pas de vie c'est pire que l'esclavage c'est juste horrible
il y a 2 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0


















