InscriptionConnexion



AYAAAA tellement heureux d'etre au RSA a me gratter les couilles putain
:BwananeFume:



ca donne tellement pas envie de bosser
:BwananeFume:
il y a 3 heures
les jeunes toujours en train de se plaindre moi a mon epoque c'etait 6h a l'atelier et je venais a pied a 40km de chez moi donc debout 2h du matin !
:BoomerOnchois:
il y a 3 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
8h de travail, 7h66 réel payé, et je présume qu'on peut pas juste refuser les pauses de 10min et finir 10min plus tot
:)
Image
il y a 3 heures



AYAAAA tellement heureux d'etre au RSA a me gratter les couilles putain
:BwananeFume:



ca donne tellement pas envie de bosser
:BwananeFume:
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Les horaires sont pas ouf, tu te tapes les bouchons en plein heure de pointe et t'as 1h30 de pauses non rémunéré ou tu restes quand même au taf
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
les horraires de merde que tu fasse 39h ou 35 ta limpression c'est les memes
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
8h de travail, 7h66 réel payé, et je présume qu'on peut pas juste refuser les pauses de 10min et finir 10min plus tot
:)
bah non ta pas le droit de combiner les pauses pour finir plus tot
:Risitas_jesus_ahi:



trop facile sinon
il y a 2 heures
Si t'es salarié, rien ne vaut la journée continue avec pause de 20min payée
:Risitas_wtf:


Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
Image
il y a 2 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
J'ai explosé à cette phrase, c'est quoi ces rats
:jesus_aya:
il y a 2 heures
Si t'es salarié, rien ne vaut la journée continue avec pause de 20min payée
:Risitas_wtf:


Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
exa journée continue ou rien


finir a 18H le temps de rentrer chez toi = pas de vie c'est pire que l'esclavage c'est juste horrible
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
J'ai explosé à cette phrase, c'est quoi ces rats
:jesus_aya:
c'est la france mon pote
:AnyaCocorico:
il y a 2 heures