InscriptionConnexion



AYAAAA tellement heureux d'etre au RSA a me gratter les couilles putain
:BwananeFume:



ca donne tellement pas envie de bosser
:BwananeFume:
il y a 2 heures
les jeunes toujours en train de se plaindre moi a mon epoque c'etait 6h a l'atelier et je venais a pied a 40km de chez moi donc debout 2h du matin !
:BoomerOnchois:
il y a 2 heures
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
GIF
il y a une heure
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
8h de travail, 7h66 réel payé, et je présume qu'on peut pas juste refuser les pauses de 10min et finir 10min plus tot
:)
Image
il y a une heure



AYAAAA tellement heureux d'etre au RSA a me gratter les couilles putain
:BwananeFume:



ca donne tellement pas envie de bosser
:BwananeFume:
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
Les horaires sont pas ouf, tu te tapes les bouchons en plein heure de pointe et t'as 1h30 de pauses non rémunéré ou tu restes quand même au taf
:fatigue_sourire:
il y a une heure
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
les horraires de merde que tu fasse 39h ou 35 ta limpression c'est les memes
:jesus_tremble:
il y a une heure
8h de travail, 7h66 réel payé, et je présume qu'on peut pas juste refuser les pauses de 10min et finir 10min plus tot
:)
bah non ta pas le droit de combiner les pauses pour finir plus tot
:Risitas_jesus_ahi:



trop facile sinon
il y a une heure
Si t'es salarié, rien ne vaut la journée continue avec pause de 20min payée
:Risitas_wtf:


Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
Image
il y a une heure
La pause de 10 minutes non rémunéré
:chat_zoom_rrr:
:mqdefgif3:
J'ai explosé à cette phrase, c'est quoi ces rats
:jesus_aya:
il y a une heure
Si t'es salarié, rien ne vaut la journée continue avec pause de 20min payée
:Risitas_wtf:


Tu bosses 7 ou 8h payés 7 ou 8h et tu perds pas ton temps
exa journée continue ou rien


finir a 18H le temps de rentrer chez toi = pas de vie c'est pire que l'esclavage c'est juste horrible
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
J'ai explosé à cette phrase, c'est quoi ces rats
:jesus_aya:
c'est la france mon pote
:AnyaCocorico:
il y a une heure