InscriptionConnexion
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
:juifed:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Certains vont te dire qu'ils ne supportent pas la clim
:zahi:
il y a 3 heures
Golem contrôlé par les mêmes qui contrôle le climat en France
:democrhat2:
il y a 3 heures
Psk en France y'a toujours besoin d'avoir des anti-quelquechose sinon c'est pas marrant
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Il fait prendre soin de notre planète
:GretaNain:

Pas de retraités sur une planète brûlée
:Danse_de_golmon:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Un « lobby anti-clim » ? Mais c'est juste du bon sens face à une aberration capitaliste ! La clim, c’est le summum de l'égoïsme individuel car ça rafraîchit l’intérieur des riches en rejetant de la chaleur dans la rue pour les plus pauvres, tout en faisant exploser la consommation d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre
il y a 3 heures
Au lieu de végétaliser les villes et d’isoler enfin dignement les logements sociaux, le système préfère nous vendre des gadgets technologiques polluants pour enrichir les industriels. Refuser de cramer la planète pour un confort de nanti à court terme, ce n'est pas un lobby, c'est juste de la survie collective
il y a 3 heures
Y'a 0 lobby anti clim ça coute 400€ ça peut s'acheter partout
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Un « lobby anti-clim » ? Mais c'est juste du bon sens face à une aberration capitaliste ! La clim, c’est le summum de l'égoïsme individuel car ça rafraîchit l’intérieur des riches en rejetant de la chaleur dans la rue pour les plus pauvres, tout en faisant exploser la consommation d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre
beau troll
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Au lieu de végétaliser les villes et d’isoler enfin dignement les logements sociaux, le système préfère nous vendre des gadgets technologiques polluants pour enrichir les industriels. Refuser de cramer la planète pour un confort de nanti à court terme, ce n'est pas un lobby, c'est juste de la survie collective
Sinon on peut faire les deux
:moustachu:
il y a 3 heures
8/10 pour le ragebait
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Sinon on peut faire les deux
:moustachu:
Ne tombe pas dans le rage bait igoENT
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
À cause des vendeurs de ventilo
:cash_vieux:
il y a 3 heures
8/10 pour le ragebait
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
dresseur2punk qui like son post tout de même
:Crie:
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Ne tombe pas dans le rage bait igoENT
:Tyrozz_gonflee:
Il a raison faut feed de temps en temps
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Il a raison faut feed de temps en temps
:eau_de_chat:
Feedons alors
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Ne tombe pas dans le rage bait igoENT
:Tyrozz_gonflee:
Je rage tout court
:moustachu:
il y a 3 heures
Je rage tout court
:moustachu:
Moi je rage psk j'ai encore 3h d'esclavage
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Moi je rage psk j'ai encore 3h d'esclavage
:Tyrozz_gonflee:
Pareil
:moustachu:
il y a 3 heures