InscriptionConnexion
Ca me déprime vu que jai eu aucune reponse pour mon alternance... je ne sais ce que je vais lui dire
:puree:


En plus il fait chaud
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Ca me déprime vu que jai eu aucune reponse pour mon alternance... je ne sais ce que je vais lui dire
:puree:


En plus il fait chaud
:Olivier_toad:
Parle lui de la météo
:gne1:
il y a 2 heures
Parle lui de la météo
:gne1:
Bonne idee
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Pas de projets professionnels l'op ?

C'est pas grave parle lui de ton projet de construire le 4e empire
:Risii:
il y a 2 heures
Ca me déprime vu que jai eu aucune reponse pour mon alternance... je ne sais ce que je vais lui dire
:puree:


En plus il fait chaud
:Olivier_toad:
Repose toi il fait trop chaud
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures