InscriptionConnexion
Ca me déprime vu que jai eu aucune reponse pour mon alternance... je ne sais ce que je vais lui dire
:puree:


En plus il fait chaud
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Ca me déprime vu que jai eu aucune reponse pour mon alternance... je ne sais ce que je vais lui dire
:puree:


En plus il fait chaud
:Olivier_toad:
Parle lui de la météo
:gne1:
il y a 3 heures
Parle lui de la météo
:gne1:
Bonne idee
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Pas de projets professionnels l'op ?

C'est pas grave parle lui de ton projet de construire le 4e empire
:Risii:
il y a 3 heures
Ca me déprime vu que jai eu aucune reponse pour mon alternance... je ne sais ce que je vais lui dire
:puree:


En plus il fait chaud
:Olivier_toad:
Repose toi il fait trop chaud
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
Ca me déprime vu que jai eu aucune reponse pour mon alternance... je ne sais ce que je vais lui dire
:puree:


En plus il fait chaud
:Olivier_toad:
Ta réussie à bien baratiner ton conseiller pour pas te faire radié rdv le mois avec ton conseiller
il y a une heure
Dance avec ton stylo.
:Chat_poisson_rond:
il y a une heure
Pas de projets professionnels l'op ?

C'est pas grave parle lui de ton projet de construire le 4e empire
:Risii:
Jai abandonné l'idée tout le monde a essayaient ca ne marche pas . Je vais fonder un 5 eme empire
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a une heure