InscriptionConnexion

Je t'en colle une tous les 100m. Tkt...plus personne ne rentrera
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Cet engin digne du 3e Reich
:Risii:
il y a 3 heures

Je t'en colle une tous les 100m. Tkt...plus personne ne rentrera
:Chat_mange:
Suffit de :

-couper toutes les subventions aux assos

-interdire les aides à tout ce qui n'est pas européen.

-faire un programme de propagande dans les pays africains pour montrer comme la France c'est la merde à cause des points 1 et 2.

Plus aucun ne voudra venir et ceux ici partiront.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures