Suffit de :
-couper toutes les subventions aux assos
-interdire les aides à tout ce qui n'est pas européen.
-faire un programme de propagande dans les pays africains pour montrer comme la France c'est la merde à cause des points 1 et 2.
Plus aucun ne voudra venir et ceux ici partiront.
Rejoignez le club
#nonoretro. Le problème c'est le coca.