InscriptionConnexion


L homme qui sortait une vidéo tous les mille ans revient nous régaler avec des sketchs très engagés à gauche... et le malaise est palpable
:lisa:
il y a 4 heures
Bordel il dénonce
il y a 4 heures
Quelqu'un a déjà trouvé ce mec drôle sérieux ?
il y a 4 heures
Il dit les FACTTTTTT
il y a 4 heures
Quelqu'un a déjà trouvé ce mec drôle sérieux ?
À l'époque ça allait
:risi_celestin:
il y a 4 heures


Ayao là il dénonce vraiment
il y a 4 heures
le wall
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
le wall
:jevaistemanger:
Je le pensais pas aussi petit
:ouch:
il y a 4 heures
À l'époque ça allait
:risi_celestin:
"ça allait"
il y a 4 heures
"ça allait"
Pas spécialement pire que Norman en soi
:sn44k:
il y a 4 heures
Ses vidéos étaient cools pour deux choses : les beats en fond sonore, et sa meuf qui était une brunette GIGA BONNE.
il y a 4 heures
Même pas je clique
:RisitasFutur:
il y a 4 heures


L homme qui sortait une vidéo tous les mille ans revient nous régaler avec des sketchs très engagés à gauche... et le malaise est palpable
:lisa:
Non seulement il est pas drôle en plus il est super malaisant, je comprends pas pourquoi il s'entête à faire des sketchs
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
le wall
:jevaistemanger:
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures


il a changé
:lisa:
il y a 4 heures
Ben il va rester tout seul ce fils de pute
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures


L homme qui sortait une vidéo tous les mille ans revient nous régaler avec des sketchs très engagés à gauche... et le malaise est palpable
:lisa:
Il existe encore ?!
:ouch:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
Il existe encore ?!
:ouch:
Il avait disparu mais il a décidé de revenir pour nous sortir des sketchs ENGAGES
il y a 4 heures
il y a 4 heures