Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
4h
Merci d'attester du nofake.
@BastionMediaFR sur X
Meritax pour ces fdp de parisien
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Ca fait partie de la nouvelle culture française
il y a 4 heures
Kanata
4h
"Des jeunes"
ils ont du mal à vieillir
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Bonenfant ent etc toussa
....
......
............
......................
il y a 4 heures
Il faut interdire la confusion
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Qu'on vienne pas me dire que les blancs égarés la dedans ont grandit avec un père
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Malenia
4h
Merci d'attester du nofake.
@BastionMediaFR sur X
Pourquoi il n'y a pas de blanc ? Je pensais que c'était une ville multiculturelle ?
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il n'y a pas de blanc ? Je pensais que c'était une ville multiculturelle ?
Toutes les cultures de l'Afrique sont représentées
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Malenia
4h
Merci d'attester du nofake.
@BastionMediaFR sur X
Vous observez que seul les nègres dont sur la voiture
Les blzncs sur la route
Les blzncs sur la route
Ok Booster
il y a 4 heures
Pourquoi il n'y a pas de blanc ? Je pensais que c'était une ville multiculturelle ?
Les blancs ne grimpent pas aux arbres.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Vous observez que seul les nègres dont sur la voiture
Les blzncs sur la route
Les blzncs sur la route
C'est un privilège qu'ils ont pour la réparation de la colonisation qu'ils n'ont pas connus ni même leur arrière grand parent
il y a 3 heures
Que jeunesse se fasse
Malraux disait : “la jeunesse n’est pas l’age des plaisir mais celui du combat”
Le combat pour la culture
Le combat pour l’existence
Moi ce matin il y’avait une crotte d’oiseau sur mon pare-brise
Il faut laisser les oiseaux faire ce que peut se fasse
Tu comprends ce que je te dis ?
ANDRÉ
Malraux disait : “la jeunesse n’est pas l’age des plaisir mais celui du combat”
Le combat pour la culture
Le combat pour l’existence
Moi ce matin il y’avait une crotte d’oiseau sur mon pare-brise
Il faut laisser les oiseaux faire ce que peut se fasse
Tu comprends ce que je te dis ?
ANDRÉ
il y a 3 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0


























