InscriptionConnexion
Merci d'attester du nofake.
:Malenia:


Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Merci d'attester du nofake.
:Malenia:


Meritax pour ces fdp de parisien
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Ca fait partie de la nouvelle culture française
:risitriste:
il y a 4 heures
"Des jeunes"
:Cependant:
il y a 4 heures
Étonnant
il y a 4 heures
"Des jeunes"
:Cependant:
ils ont du mal à vieillir
:Cependant:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Bonenfant ent etc toussa
:Lifelike56:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 heures
Il faut interdire la confusion
:Chat0:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Qu'on vienne pas me dire que les blancs égarés la dedans ont grandit avec un père
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Merci d'attester du nofake.
:Malenia:


Pourquoi il n'y a pas de blanc ? Je pensais que c'était une ville multiculturelle ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 heures
Pourquoi il n'y a pas de blanc ? Je pensais que c'était une ville multiculturelle ?
Toutes les cultures de l'Afrique sont représentées
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Merci d'attester du nofake.
:Malenia:


Vous observez que seul les nègres dont sur la voiture
Les blzncs sur la route
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Pourquoi il n'y a pas de blanc ? Je pensais que c'était une ville multiculturelle ?
Les blancs ne grimpent pas aux arbres.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Vous observez que seul les nègres dont sur la voiture
Les blzncs sur la route
:EmiliaOops:
C'est un privilège qu'ils ont pour la réparation de la colonisation qu'ils n'ont pas connus ni même leur arrière grand parent
:democrhat2:
il y a 3 heures
Que jeunesse se fasse
:boomer:


Malraux disait : “la jeunesse n’est pas l’age des plaisir mais celui du combat”
:boomer:


Le combat pour la culture
:boomer:


Le combat pour l’existence
:boomer:


Moi ce matin il y’avait une crotte d’oiseau sur mon pare-brise
:boomer:


Il faut laisser les oiseaux faire ce que peut se fasse
:boomer:


Tu comprends ce que je te dis ?
:boomer:


ANDRÉ
il y a 3 heures