InscriptionConnexion
Image

jolies hanches
:Blonde_sexy:
il y a 4 heures
Pourquoi tout le monde rage de ce type ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
On dirait celles de Booba
:ahitison:
il y a 4 heures
Image

jolies hanches
:Blonde_sexy:
C'est @Theo ?
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
On dirait celles de Booba
:ahitison:
Un coup de vent et il se fait balayer le pauvre
:ahitison:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Une balayette et il finit cul de jatte
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Pourquoi les jambes sont creusées à l’extérieur ?
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Ayaaaa mais pk son corps est difforme
:delormeaufou:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Mon bro
:delorshill:
:Delormeau_force_verte:
:Delormeau_rugball:
:Fou1:
:Delormeau_think_about_it:
:Delormeau_pokemon:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je note que tout le monde se moque de ce pauvre type mais le plus tragique est l'image de la France renvoyée sur les réseaux... Un zoo bourré de noirs agressifs.

:zoom2:
il y a 4 heures
Je note que tout le monde se moque de ce pauvre type mais le plus tragique est l'image de la France renvoyée sur les réseaux... Un zoo bourré de noirs agressifs.

:zoom2:
Perso ent >
-pas noir
-pas aggressif
-français
:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Je note que tout le monde se moque de ce pauvre type mais le plus tragique est l'image de la France renvoyée sur les réseaux... Un zoo bourré de noirs agressifs.

:zoom2:
Perso ent >
-pas noir
-pas aggressif
-français
:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Pourquoi tout le monde rage de ce type ?
:Alice_regard_malicieux:
y a tout un tas de mec qui lui suce la bite aussi
:Bender9:


dans sont cas on peut dire qu'il est clivant
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Pourquoi tout le monde rage de ce type ?
:Alice_regard_malicieux:
C'est un narcisse des temps modernes
:Baguette4:
il y a 3 heures
Cet enculé il a jamais fait un squat de sa vie
:Chat_bonnet:
il y a 3 heures
Cet enculé il a jamais fait un squat de sa vie
:Chat_bonnet:
Stéroïdes, skip leg days
:Chat_bonnet:
il y a 3 heures
Il s'est fait agrandir les tibias non ?

Il manque de muscles aux fesses, d'adducteurs, de mollets, et ses abdos sont sans doute trop faibles, trop longs. C'est pour ça que ses hanches sont évasées et ses genoux en X. les jambes sont affaissées, le bassin descend et appuie sur les hanches qui à leur tour appuient sur les genoux.

Il devrait go deadlift ou farmer's walk pendant au moins 1 an, faire également des sprints et de la source de fond. Un travail sur les dragon flags pourrait l'aider aussi.

Je suis techniquement un vrai homme-poire depuis l'adolescence, j'ai les hanches bien larges. Mais tout le monde croit que je suis taillé en V tout simplement car mes jambes ne sont pas affaissées, je reçois souvent des compliments sur ma ligne et ce depuis tout jeune alors que j'ai un tour de hanche presque égal au tour de buste
:hap:


La vraie muscu fonctionne vraiment pour de vrai, ça aide beaucoup à corriger une anatomie disgracieuse
:ok:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Pourquoi tout le monde rage de ce type ?
:Alice_regard_malicieux:
Personne aime les arrogants petit con
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures