Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jambes..
il y a 3 heures
On dirait celles de Booba
Un coup de vent et il se fait balayer le pauvre
il y a 3 heures
Une balayette et il finit cul de jatte
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
3h
il y a 3 heures
Je note que tout le monde se moque de ce pauvre type mais le plus tragique est l'image de la France renvoyée sur les réseaux... Un zoo bourré de noirs agressifs.
il y a 3 heures
Je note que tout le monde se moque de ce pauvre type mais le plus tragique est l'image de la France renvoyée sur les réseaux... Un zoo bourré de noirs agressifs.
Perso ent >
-pas noir
-pas aggressif
-français
-pas noir
-pas aggressif
-français
il y a 2 heures
Perso ent >
-pas noir
-pas aggressif
-français
-pas noir
-pas aggressif
-français
il y a 2 heures
CielBleu
3h
Pourquoi tout le monde rage de ce type ?
y a tout un tas de mec qui lui suce la bite aussi
dans sont cas on peut dire qu'il est clivant
dans sont cas on peut dire qu'il est clivant
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
CielBleu
3h
C'est un narcisse des temps modernes
il y a 2 heures
Cet enculé il a jamais fait un squat de sa vie
Stéroïdes, skip leg days
il y a 2 heures
Il s'est fait agrandir les tibias non ?
Il manque de muscles aux fesses, d'adducteurs, de mollets, et ses abdos sont sans doute trop faibles, trop longs. C'est pour ça que ses hanches sont évasées et ses genoux en X. les jambes sont affaissées, le bassin descend et appuie sur les hanches qui à leur tour appuient sur les genoux.
Il devrait go deadlift ou farmer's walk pendant au moins 1 an, faire également des sprints et de la source de fond. Un travail sur les dragon flags pourrait l'aider aussi.
Je suis techniquement un vrai homme-poire depuis l'adolescence, j'ai les hanches bien larges. Mais tout le monde croit que je suis taillé en V tout simplement car mes jambes ne sont pas affaissées, je reçois souvent des compliments sur ma ligne et ce depuis tout jeune alors que j'ai un tour de hanche presque égal au tour de buste
La vraie muscu fonctionne vraiment pour de vrai, ça aide beaucoup à corriger une anatomie disgracieuse
Il manque de muscles aux fesses, d'adducteurs, de mollets, et ses abdos sont sans doute trop faibles, trop longs. C'est pour ça que ses hanches sont évasées et ses genoux en X. les jambes sont affaissées, le bassin descend et appuie sur les hanches qui à leur tour appuient sur les genoux.
Il devrait go deadlift ou farmer's walk pendant au moins 1 an, faire également des sprints et de la source de fond. Un travail sur les dragon flags pourrait l'aider aussi.
Je suis techniquement un vrai homme-poire depuis l'adolescence, j'ai les hanches bien larges. Mais tout le monde croit que je suis taillé en V tout simplement car mes jambes ne sont pas affaissées, je reçois souvent des compliments sur ma ligne et ce depuis tout jeune alors que j'ai un tour de hanche presque égal au tour de buste
La vraie muscu fonctionne vraiment pour de vrai, ça aide beaucoup à corriger une anatomie disgracieuse
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
CielBleu
3h
Personne aime les arrogants petit con
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a une heure
224
Sur ce sujet0