InscriptionConnexion
On est bien le pire Shithole d'Europe c'est confirmé
:Jesus_pote_AD:


Surtout que lui il aurait déjà dû donner sa démission pour la finale de C1 et les migrants qui attaquaient a la machete
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
il a démissionné ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Ça ne changera strictement rien
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Ça ne changera strictement rien
:risitas_ahi:
Faut voir, mais oui, le shitstème a toujours 5 coups d'avance.
:purer3:
:poop:
il y a 4 heures
Ça ne changera strictement rien
:risitas_ahi:
Au moins là bas quand ils font de la merde ils dégagent
:salam2:


Chez nous t'as les ministres qui restent quoi qu'il arrive et le Big M qui leur accorde son soutien
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Faut voir, mais oui, le shitstème a toujours 5 coups d'avance.
:purer3:
aaaaaaayaaaa c'est déjà tout vu
:jerry:


Il vont mettre un autre juif ou alors une merde enjuivée au possible pour faire jolie et le cirque va continuer
:jerry:
il y a 4 heures