Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce qu'on peut encore dire que Paris est une ville française pour les français ?
il y a 5 heures
Sondage — 17 votes
C'est clairement un shithole africain
Oui nous dit Mélenchon, ça manque même encore de diversité
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc nn cette ville poubelle est irrécupérable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
c nn cette ville poubelle est irrécupérable
On a clairement atteint le point de non retour pour les parisix
il y a 5 heures
On a clairement atteint le point de non retour pour les parisix
Les parisiens sont des sale pd de merde bon pour l'extermination je ne rigole même pas
Quand tu ne fais rien alors que ta ville est un véritable dépotoir à nègre c'est que tu as sûrement envie de disparaitre
Quand tu ne fais rien alors que ta ville est un véritable dépotoir à nègre c'est que tu as sûrement envie de disparaitre
il y a 4 heures
Les parisiens sont des sale pd de merde bon pour l'extermination je ne rigole même pas
Quand tu ne fais rien alors que ta ville est un véritable dépotoir à nègre c'est que tu as sûrement envie de disparaitre
Quand tu ne fais rien alors que ta ville est un véritable dépotoir à nègre c'est que tu as sûrement envie de disparaitre
il y a 4 heures
Oui mais attend quand même c'était horrible avec les nazis il y avait un couvre feu et tout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
5h
Est ce qu'on peut encore dire que Paris est une ville française pour les français ?
21 juin, on rajoute 9 mois (ou retire 3 mois),ça fait 21 mars 2027. Bon bah tous les tismés nés en cette date on sait ce qu'il s'est passé ce jour là
il y a 4 heures
On a clairement atteint le point de non retour pour les parisix
Rétablir le bagne
il y a 4 heures
Rétablir le bagne
On pourrait pas juste nuke Paris ?
Au point où on en est
Au point où on en est
il y a 4 heures
On pourrait pas juste nuke Paris ?
Au point où on en est
Au point où on en est
Il y a de beaux bâtiments
il y a 4 heures
Oui mais on ne parle pas Allemand au moins
il y a 4 heures
Post sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0



















