InscriptionConnexion
Est ce qu'on peut encore dire que Paris est une ville française pour les français ?
:Baguette4:
il y a 3 heures

Sondage — 17 votes

C'est clairement un shithole africain
Oui nous dit Mélenchon, ça manque même encore de diversité
On se croirait presque à Dehli
il y a 3 heures
c nn cette ville poubelle est irrécupérable
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
La joie et la bonne humeur africaine


:Baguette4:
il y a 3 heures
Au moins ça a eu du succès, c'est noir de monde

:Baguette4:
il y a 3 heures
C'est qui ce putain de facho encore !!
:GauchoLFI:


Il peut pas laisser les gens s'amuser
:GauchoLFI:
il y a 3 heures
c nn cette ville poubelle est irrécupérable
:mqdefgif3:
On a clairement atteint le point de non retour pour les parisix
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
On a clairement atteint le point de non retour pour les parisix
:chatouiller_le_pylone:
Les parisiens sont des sale pd de merde bon pour l'extermination je ne rigole même pas

Quand tu ne fais rien alors que ta ville est un véritable dépotoir à nègre c'est que tu as sûrement envie de disparaitre
il y a 3 heures
Les parisiens sont des sale pd de merde bon pour l'extermination je ne rigole même pas

Quand tu ne fais rien alors que ta ville est un véritable dépotoir à nègre c'est que tu as sûrement envie de disparaitre
C'était tellement mieux quand elle était pas dirigée par des éthnomasochistes
Image
:Baguette4:
il y a 3 heures
C'était tellement mieux quand elle était pas dirigée par des éthnomasochistes
Image
:Baguette4:
Oui mais attend quand même c'était horrible avec les nazis il y avait un couvre feu et tout
:jerry:
il y a 3 heures
Est ce qu'on peut encore dire que Paris est une ville française pour les français ?
:Baguette4:
21 juin, on rajoute 9 mois (ou retire 3 mois),ça fait 21 mars 2027. Bon bah tous les tismés nés en cette date on sait ce qu'il s'est passé ce jour là
:jesus_vieux:
il y a 3 heures
Putain. Un petit goût d'horreur.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Ca va en vrai vous abusez
il y a 3 heures
On a clairement atteint le point de non retour pour les parisix
:chatouiller_le_pylone:
Rétablir le bagne
:afrojesus:
il y a 3 heures
Rétablir le bagne
:afrojesus:
On pourrait pas juste nuke Paris ?
Au point où on en est
:Baguette4:
il y a 3 heures
On pourrait pas juste nuke Paris ?
Au point où on en est
:Baguette4:
Il y a de beaux bâtiments
:afrojesus:
il y a 3 heures
C'était tellement mieux quand elle était pas dirigée par des éthnomasochistes
Image
:Baguette4:
:rougeyron_soldat:

Oui mais on ne parle pas Allemand au moins
il y a 3 heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures