InscriptionConnexion
Ce midi c'était encore trop bon j'ai rien laissé dans l'assiette je suis rassasié
:content:

Je vois les gens se plaindre de la bouffe d'ici mais je comprends pas c'est bon ce qu'on mange
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
T'as peut-être un palais de doberman
:Neko_Oreilles2:
il y a 4 heures
T'as peut-être un palais de doberman
:Neko_Oreilles2:
:jpp:
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
C'était délicieux
:cimer:
Jazzy Bazz
il y a 4 heures