InscriptionConnexion
Image

J'ai installé des nouveaux phares led tout intégré pour ma 107, le soucis c'est que depuis mon accident, le phares gauche tient mal, ça ne s'enlève pas normalement en roulant mais ça s'enlève facilement à la main
:Bebe_ours_risitas:


La c'est des phare xénon à led et ça se fixe juste avec la prise (pas de clips d'un quart de tour comme avec les anciens)
:Bebe_ours_risitas:


Vous pensez que ça tient et passe au contrôle technique où je met du scotch ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
J'arrive pas à comprendre ce que c'est
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
J'arrive pas à comprendre ce que c'est
:Serie2:
Normal, l'op fait pas la différence entre un phare et un feu de plaque
:jean_marire:
il y a 3 heures
Normal, l'op fait pas la différence entre un phare et un feu de plaque
:jean_marire:
Oui voilà c'est un feu de plaque
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
J'arrive pas à comprendre ce que c'est
:Serie2:
C'est le feu de plaque d'immatriculation
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Image

J'ai installé des nouveaux phares led tout intégré pour ma 107, le soucis c'est que depuis mon accident, le phares gauche tient mal, ça ne s'enlève pas normalement en roulant mais ça s'enlève facilement à la main
:Bebe_ours_risitas:


La c'est des phare xénon à led et ça se fixe juste avec la prise (pas de clips d'un quart de tour comme avec les anciens)
:Bebe_ours_risitas:


Vous pensez que ça tient et passe au contrôle technique où je met du scotch ?
:Bebe_ours_risitas:
Oui je pense !
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Oui je pense !
Même si ça tient mal ? Mettre du scotch à l'intérieur pour que ça bloque plus ça passe ?
:nounours2:
il y a 3 heures
Perso osé, à part le moteur, frein, suspension, phare. Pour le reste, ils ne sont pas très regardants hein
:risibo:
il y a 3 heures
Perso osé, à part le moteur, frein, suspension, phare. Pour le reste, ils ne sont pas très regardants hein
:risibo:
Au dernier contrôle technique j'ai été embêté avec un feu de plaque qui ne marchait pas
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures