Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai installé des nouveaux phares led tout intégré pour ma 107, le soucis c'est que depuis mon accident, le phares gauche tient mal, ça ne s'enlève pas normalement en roulant mais ça s'enlève facilement à la main
La c'est des phare xénon à led et ça se fixe juste avec la prise (pas de clips d'un quart de tour comme avec les anciens)
Vous pensez que ça tient et passe au contrôle technique où je met du scotch ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à comprendre ce que c'est
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
J'arrive pas à comprendre ce que c'est
Normal, l'op fait pas la différence entre un phare et un feu de plaque
il y a 3 heures
Normal, l'op fait pas la différence entre un phare et un feu de plaque
Oui voilà c'est un feu de plaque
il y a 3 heures
J'arrive pas à comprendre ce que c'est
C'est le feu de plaque d'immatriculation
il y a 3 heures
J'ai installé des nouveaux phares led tout intégré pour ma 107, le soucis c'est que depuis mon accident, le phares gauche tient mal, ça ne s'enlève pas normalement en roulant mais ça s'enlève facilement à la main
La c'est des phare xénon à led et ça se fixe juste avec la prise (pas de clips d'un quart de tour comme avec les anciens)
Vous pensez que ça tient et passe au contrôle technique où je met du scotch ?
Oui je pense !
il y a 3 heures
Oui je pense !
Même si ça tient mal ? Mettre du scotch à l'intérieur pour que ça bloque plus ça passe ?
il y a 3 heures
Perso osé, à part le moteur, frein, suspension, phare. Pour le reste, ils ne sont pas très regardants hein
il y a 3 heures
Retour
3h
Perso osé, à part le moteur, frein, suspension, phare. Pour le reste, ils ne sont pas très regardants hein
Au dernier contrôle technique j'ai été embêté avec un feu de plaque qui ne marchait pas
il y a 3 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0
















