Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
une fois qu'ils sont a la retraite les deux ils vont chez vous et profite de leurs retraite oklm vous pourriez l'accepter ?
genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
il y a 4 heures
Sondage — 11 votes
faut etre taré pour accepter ça meme si maison de 250m²
oui
non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas important
si c'est pour savoir nhesite pas a voter mon kheyou si tu accepte que tes parents finissent leurs retraite chez toi
il y a 4 heures
Ordivomi
4h
Si je peux les accueillir oui
donc de 67 ans a 90 ans ils restent chez toi , tu vis avec ta femme + eux et vous mangez ensemble tous les jours etc ?
tes parents sont en bonne santé hein ils ont pas besoin d'assistance tu reste sur un oui ? tu leurs dis pas d'aller ailleurs ?
tes parents sont en bonne santé hein ils ont pas besoin d'assistance tu reste sur un oui ? tu leurs dis pas d'aller ailleurs ?
il y a 4 heures
AdiosJVC
4h
une fois qu'ils sont a la retraite les deux ils vont chez vous et profite de leurs retraite oklm vous pourriez l'accepter ?
genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
Oui evidemment si ils en ont besoin
il y a 3 heures
donc de 67 ans a 90 ans ils restent chez toi , tu vis avec ta femme + eux et vous mangez ensemble tous les jours etc ?
tes parents sont en bonne santé hein ils ont pas besoin d'assistance tu reste sur un oui ? tu leurs dis pas d'aller ailleurs ?
tes parents sont en bonne santé hein ils ont pas besoin d'assistance tu reste sur un oui ? tu leurs dis pas d'aller ailleurs ?
Ils ont bien fait ça pour moi donc je ne voit pas de mal à faire de même
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
AdiosJVC
4h
une fois qu'ils sont a la retraite les deux ils vont chez vous et profite de leurs retraite oklm vous pourriez l'accepter ?
genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
OUI. Dans n'importe quel monde même.
Ils m'offre le privilège de rester chez eux jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse. Aucune raison pour que je ne fasse pas pareil. C'est du donnant donnant.
Ils m'offre le privilège de rester chez eux jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse. Aucune raison pour que je ne fasse pas pareil. C'est du donnant donnant.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUI. Dans n'importe quel monde même.
Ils m'offre le privilège de rester chez eux jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse. Aucune raison pour que je ne fasse pas pareil. C'est du donnant donnant.
Ils m'offre le privilège de rester chez eux jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse. Aucune raison pour que je ne fasse pas pareil. C'est du donnant donnant.
aya famille de bougnoule je reconnais
il y a 3 heures
Non je veux pouvoir baiser dans toutes les pièces de ma maison et mettre de la musique très fort
il y a 3 heures
Ba m'occuper d'eux chez eux oui parce que je vois pas l'intérêt de passer d'une maison de plain-pied avec grand jardin à un appart de 80M2 avec escaliers
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Non je veux pouvoir baiser dans toutes les pièces de ma maison et mettre de la musique très fort
Je peux venir te regarder faire ?
Je me cache dans un placard
Je me cache dans un placard
il y a 3 heures
aya famille de bougnoule je reconnais
Hé non, perdue !
Français pur souche d'ile de France depuis le moyen âge.
J'ai juste pas des putains de parents de merde. Tout simplement.
Français pur souche d'ile de France depuis le moyen âge.
J'ai juste pas des putains de parents de merde. Tout simplement.
il y a 3 heures
Je peux venir te regarder faire ?
Je me cache dans un placard
Je me cache dans un placard
Si je dis oui à un je vais finir avec tout le forum dans mes placards
il y a 3 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0




















