InscriptionConnexion
une fois qu'ils sont a la retraite les deux ils vont chez vous et profite de leurs retraite oklm vous pourriez l'accepter ?

genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
:Chatmastermind:
il y a 7 heures

Sondage — 11 votes

faut etre taré pour accepter ça meme si maison de 250m²
oui
non
n'hesitez pas a up c'est important
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
n'hesitez pas a up c'est important
:Chatmastermind:
Non c'est pas important
il y a 7 heures
Non c'est pas important
si c'est pour savoir nhesite pas a voter mon kheyou si tu accepte que tes parents finissent leurs retraite chez toi
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
zero oui pour le moment ne trichez pas svp
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
Si je peux les accueillir oui
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Si je peux les accueillir oui
:FrierenTroll:
donc de 67 ans a 90 ans ils restent chez toi , tu vis avec ta femme + eux et vous mangez ensemble tous les jours etc ?

tes parents sont en bonne santé hein ils ont pas besoin d'assistance tu reste sur un oui ? tu leurs dis pas d'aller ailleurs ?
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
une fois qu'ils sont a la retraite les deux ils vont chez vous et profite de leurs retraite oklm vous pourriez l'accepter ?

genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
:Chatmastermind:
Oui evidemment si ils en ont besoin
:Rouge_gorge:
il y a 6 heures
donc de 67 ans a 90 ans ils restent chez toi , tu vis avec ta femme + eux et vous mangez ensemble tous les jours etc ?

tes parents sont en bonne santé hein ils ont pas besoin d'assistance tu reste sur un oui ? tu leurs dis pas d'aller ailleurs ?
:Chatmastermind:
Ils ont bien fait ça pour moi donc je ne voit pas de mal à faire de même
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
une fois qu'ils sont a la retraite les deux ils vont chez vous et profite de leurs retraite oklm vous pourriez l'accepter ?

genre ils font de 67 ans a 90 ans chez vous quoi
:Chatmastermind:
OUI. Dans n'importe quel monde même.

Ils m'offre le privilège de rester chez eux jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse. Aucune raison pour que je ne fasse pas pareil. C'est du donnant donnant.
:Zidane_Cowboy:
il y a 6 heures
OUI. Dans n'importe quel monde même.

Ils m'offre le privilège de rester chez eux jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse. Aucune raison pour que je ne fasse pas pareil. C'est du donnant donnant.
:Zidane_Cowboy:
aya famille de bougnoule je reconnais
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Non je veux pouvoir baiser dans toutes les pièces de ma maison et mettre de la musique très fort
:Demichouette:
il y a 6 heures
Ba m'occuper d'eux chez eux oui parce que je vois pas l'intérêt de passer d'une maison de plain-pied avec grand jardin à un appart de 80M2 avec escaliers
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Non je veux pouvoir baiser dans toutes les pièces de ma maison et mettre de la musique très fort
:Demichouette:
Je peux venir te regarder faire ?
:Lunettesrisitas:


Je me cache dans un placard
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
aya famille de bougnoule je reconnais
:Chatmastermind:
Hé non, perdue !

Français pur souche d'ile de France depuis le moyen âge.
:darkthrone:


J'ai juste pas des putains de parents de merde. Tout simplement.
:Dupont_QLF:
il y a 6 heures
Je peux venir te regarder faire ?
:Lunettesrisitas:


Je me cache dans un placard
:Lunettesrisitas:
Si je dis oui à un je vais finir avec tout le forum dans mes placards
:Demichouette:
il y a 6 heures
bon + de la moitié est contre quand meme ça fait bcp
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Y a pas moyen que j'accepte, j'habite dans un 16 m²
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures