InscriptionConnexion
1 par 1
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
@Margouler viens l'affronter
:Risitasse:
Je suis le grand Roberto succo
il y a une heure
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Neg
Neg
1h
:igo5:
Donne tes arguments
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
@Margouler viens l'affronter
:Risitasse:
Je ne suis pas vegan et je ne fais pas trop chier les gens qui mangent de la viande
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
Cette vegan est imbattable
il y a une heure
Neg
Neg
1h
1 par 1
Maladie génétique rare
:minichat:
il y a une heure
J'aurais répondu oui, mais essaie de me tuer pour voir

Les vegans ne sont que des moraliste
il y a une heure
Elle met au même niveau l'homme et les animaux, raté. Avec ce genre d'argument, bah qu'elle commence à demander à tous les carnivores (félins et tout) d'arrêter de manger de la viande
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
le seul argument a avoir c'est "si l'humain ne devait pas manger de viande, on ne pourrait pas la digérer et en tirer des nutriments"
:Nazi_lit:

fin
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
on joue pas avec la nourriture
:gneuuu:
Image
il y a une heure
Image
il y a une heure
:lic:
Pas de SEX dans VIANDE
il y a 44 minutes
Neg
Neg
1h
1 par 1
C'est vrai que ce forum est connu pour être un forum de bobos vegans
:salefdp:
il y a 32 minutes
Ci bon pour li planite
Image
il y a 32 minutes
Va dire aux hommes qui ont tout construit d'arrêter de manger de la viande.
il y a 29 minutes
Neg
Neg
1h
1 par 1
Si il n'y avait pas de vegan, je ne pourrais pas les dominer socialement avec mon alimentation riche en protéines animales.
Je mange toutes les semaines au moins une fois du boeuf, du foi, du poulet, des poissons gras et des oeufs pour que toutes les espèces souffrent de ma puissance
il y a 27 minutes
Elle met au même niveau l'homme et les animaux, raté. Avec ce genre d'argument, bah qu'elle commence à demander à tous les carnivores (félins et tout) d'arrêter de manger de la viande
:Mouais_Jesus:
La réponse de la vegan : Mais les animaux comme les lions sont obligés de manger de la viande pour survivre, nous on a accès à pleins d'aliments végétal dans les supermarchés, ce n'est pas une question de survie pour nous.
il y a 21 minutes
La réponse de la vegan : Mais les animaux comme les lions sont obligés de manger de la viande pour survivre, nous on a accès à pleins d'aliments végétal dans les supermarchés, ce n'est pas une question de survie pour nous.
Bah qu'ils inventent de la nourriture pour lion vegan avant de nous casser les couilles, et moi la bonne santé des vegans j'ai un doute
:jesus_vieux:
il y a 9 minutes
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 6 minutes