InscriptionConnexion
Et oui les KHEYS, on se fait tous DDB, on a tous changé de pseudo, parmis les gens qui vous entourent en réalité 80% d'entre eux sont des KHEYS que vous avez déjà côtoyé il y a 5 ans et qui ont juste changé de pseudo à cause des DDB
il y a 2 heures
Perso j'ai toujours été un no name sur JVC
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a une heure
Et oui les KHEYS, on se fait tous DDB, on a tous changé de pseudo, parmis les gens qui vous entourent en réalité 80% d'entre eux sont des KHEYS que vous avez déjà côtoyé il y a 5 ans et qui ont juste changé de pseudo à cause des DDB
Bah non personne ne se fait ban son pseudo ici c'est l'avantage par rapport à JVC
:Maman:
il y a une heure
Bah non personne ne se fait ban son pseudo ici c'est l'avantage par rapport à JVC
:Maman:
Ça se voit que t'es newfag toi
il y a une heure
Ça se voit que t'es newfag toi
Je me suis fait punir une seule fois mais on m'a envoyé au goulag et ensuite j'ai pu revenir ici comme si de rien n'étais
:Rousseau_cuck:
il y a une heure
Je me suis fait punir une seule fois mais on m'a envoyé au goulag et ensuite j'ai pu revenir ici comme si de rien n'étais
:Rousseau_cuck:
Fit un temps, au début de Onche, si t'étais pas d'extrême droite tu te faisais ban perm

Mais MTN pour paraître plus civilisé et pas finir seul au lieu de ban les gauchistes ils leurs mettent des badges humiliants
il y a une heure
Fit un temps, au début de Onche, si t'étais pas d'extrême droite tu te faisais ban perm

Mais MTN pour paraître plus civilisé et pas finir seul au lieu de ban les gauchistes ils leurs mettent des badges humiliants
Ue j'ai eu droit au badge LGBT alors que je suis hétéro
:Alain_Bonnet:


Bon maintenant ils ont modifié le site tu peux toi même choisir tes badges
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Perso j'ai toujours été un no name sur JVC
Moi j'ai plusieurs pages à mon nom sur jvflux
:chat_lunettes:
il y a une heure
Moi j'ai plusieurs pages à mon nom sur jvflux
:chat_lunettes:
Je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné
:zoom2:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a une heure
Je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné
:zoom2:
Je suis un peu l'empereur des forums
:chat_lunettes:
il y a une heure
et 5 ans tu es gentil
:auroratalk:
il y a une heure
Je suis un peu l'empereur des forums
:chat_lunettes:
T'es encore là toi
:Alain_Bonnet:


T'as trouvé une bite à sucer alors ?
:Alain_Bonnet:
il y a une heure
T'es encore là toi
:Alain_Bonnet:


T'as trouvé une bite à sucer alors ?
:Alain_Bonnet:
MP
:chat_lunettes:
il y a une heure
Et oui les KHEYS, on se fait tous DDB, on a tous changé de pseudo, parmis les gens qui vous entourent en réalité 80% d'entre eux sont des KHEYS que vous avez déjà côtoyé il y a 5 ans et qui ont juste changé de pseudo à cause des DDB
Exa la communaute des forums se renouvelle peu
:Catananass:
il y a une heure